Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Alfistes !

Ma Belle à desormais 67 000 kms et n'ai toujours pas effectué la révision des 60 000kms ( vidange éffectuée par mes soins à 65 000kms ).

Pourriez vous m'indiquer quelle sera le prix de la douloureuse pour cette révison ?

D'autre part, je compte également parler des ses fameux à-coups lors des accélérations lors du RDv de révision car il est vrai que c'est saoulant à force, surtout pour un moteur qui ne demande qu'à pousser...

Merci d'avance pour votre aide.

@+. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Salut pour les ac-coups ,je rentre de ma concession qui m'a reprogrammait le boitier,régénération du fap et mis en place des cales sur la vanne egr (note intervention alfa). Pas assez de recul pour te dire si le probleme est resolu , mais sur les 40 km du retour aucun ac-coups et les montées de regimes sont bien franche .J'ai retrouvé ma voiture pour le moment .a+seb :smile:

Modifié par pauchet
Posté(e)

la revision des 3 ans ou 60000km j en sort il faut entre 400 et 450 € selon la concession

Posté(e)

Ok bien noté les gars, merci.

Comme ai effectué ma vidange moteur moi même, j'espère qu'il me feront une petite ristourne .... :smile:

Pour ce qui est des à-coups, vais imprimer ton mail pauchet pour leur montrer.

@+ Et meilleurs voeux à tous !

Posté(e)

Salut à tous,

Ma belle sort de la révision des 60 000 effectuée dans concession Alfa.

Coût de l'entretient : 347 E sans vidange moteur.

Opérations effectuées :

Chgmt filtre gasoil + air + habitacle

Dose Liquide de freins

Je trouve que pour le prix c'est un peu limite comme prestations quand meme ???

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Exhorbitant comme d'habitude! Si j'effectue mes netretien en concession ce n'est que pour conserver ma garantie. Mon GTV ne va jamais chez Alfa et s'en porte à merveille. ça ne va pas plaire à certains mais je ne suis pas loin de penser que les concessionnaires dégradent les voitures plus qu'ils ne les réparent.... Mais ils possèdent le Pc magique à branhcer sur la bête; D'ailleurs il n'y a que grâce à ça qu'ils ont pu conserver l'activité de leurs ateliers.

Mais il y a pire niveau tarif. Va chez Volvo par exemple...

Posté(e)

C clair, je commence à être de ton avis Plimsol car ils n'ont apparemment même pas pris le temps de vérifier l'état de mes essuis glaces alors comment puis-je être sûr à 100% qu'ils aient bien vérifié tous les points de contrôle d'une révision des 60000kms comme les plaquettes, durites etc ???....

Voici le détails de ma facture :

MO : 2h 1/4 soit 137.61€

Filtre Air : 25.94€

Filtre Gazole : 81.11€

Filtre pollen : 35.22€

Liquide freins : 10.36€

Soit un total de 347.12€ TTC :angry::cry1:

Merci pour vos commentaires....

Posté(e)

Oui, reprogrammation du boitier et régénération du fap.

Pour l'instant RAS. Je vous tiendrai au courant si les à-coups reviennent... Je croise les doigts :unsure:

• Créer...