Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello

Hier j'ai voulu acheter un nouveau filtre à Pollen, car le mien est noir, et apres avoir fais le tour des centres auto, RIEN! chez Feu Green ils ont meme pas la 159 de referencé :angry: y'a de quoi se jeter en l'air!

Donc pour le moment j'en trouve sur le net, mais je prefererai allé l'acheter demain en magasin (sauf chez Alfa!!) merci de votre aide!

PS: Est ce que qql un l'a deja changé lui meme car par le compartiment moteur ca pas l'air evident de le sortir de derrriere la grille de protection!! :blink:

Modifié par niceleon
Posté(e)
Hello

Hier j'ai voulu acheter un nouveau filtre à Pollen, car le mien est noir, et apres avoir fais le tour des centres auto, RIEN! chez Feu Green ils ont meme pas la 159 de referencé :angry: y'a de quoi se jeter en l'air!

Donc pour le moment j'en trouve sur le net, mais je prefererai allé l'acheter demain en magasin (sauf chez Alfa!!) merci de votre aide!

PS: Est ce que qql un l'a deja changé lui meme car par le compartiment moteur ca pas l'air evident de le sortir de derrriere la grille de protection!! :blink:

J'ai pas eu l'occasion de le démonte pour le moment mais à l'occasion ça serait bien que tu fasse quelque photo pour nous montrez. Sinon je pense pas que chez Alfa tu le paye beaucoup plus cher que dans un centres auto. En plus tu sera sur de la bonne compatibilité du produit :bigrir:

Posté(e)

pour changer le filtre habitacle il faut 5mm montre en mains.ca ce change par la boite a gant.pour en trouver tu va sur

http://www.piecesvoitures.com/?part=adword...CFQxUtAodSW43Yw

moi j ai pris le mecafiltre charbon actif.ekr7166

attention ne pas prendre filtre avec epaisseur de + de 3cm.

l ideal c de prendre autre chose pour les frais de port tu trouvera egalement le filtre a air purflux le moins cher du marcher.

Posté(e)
pour changer le filtre habitacle il faut 5mm montre en mains.ca ce change par la boite a gant.pour en trouver tu va sur

http://www.piecesvoitures.com/?part=adword...CFQxUtAodSW43Yw

moi j ai pris le mecafiltre charbon actif.ekr7166

attention ne pas prendre filtre avec epaisseur de + de 3cm.

l ideal c de prendre autre chose pour les frais de port tu trouvera egalement le filtre a air purflux le moins cher du marcher.

en complement regarde pour demonter le filtre habitacle

http://www.oscaro.com/media/PDF/4/HBGCFFPV.pdf

B)

Posté(e)

ca fait faire des economies.

habitacle 50€ chez alfa. 19€ sur le site

air 30€ chez alfa. 14€ sur le site

tu peux economiser 50/100 ca vau le coup de mettre un peu la main dans sa bette. :aro_mdr:

B)

Posté(e) (modifié)

Y'a pas photo! j'en ai commandé pour 90€ du coup!! filtre a air, d'habitacle et balais d'essui glace! :unedent:

Pour la vidange je me tate a la faire moi meme; je l'ai toujours fais sur mes autres caisses donc... toujours pareil, je suis preneur de tout conseils, recommandations a ce sujet! :smile: (type d'huile, difficulté a changer filtre a huile et a gazoil etc...)

Modifié par niceleon
Posté(e)

pour la vidange et le filtre a huile et gasoil je le fait faire en concession B)

l huile il mette de la total activa 9000

Posté(e)

Ou peux t'on trouver la revue technique de la 159?

Pour le filtre de la clim je l'ai démonté hier mais je ne l'ai pas changé je l'ai simplement nettoyé avec un compresseur puis je l'ai parfumé histoire de parfumer les conduits d'aération et d'enlever l'odeur de poussiére et c'est nickel

Posté(e)
Ou peux t'on trouver la revue technique de la 159?

Pour le filtre de la clim je l'ai démonté hier mais je ne l'ai pas changé je l'ai simplement nettoyé avec un compresseur puis je l'ai parfumé histoire de parfumer les conduits d'aération et d'enlever l'odeur de poussiére et c'est nickel

tu peux la trouver (revue technique )chez norauto environ 26€

• Créer...