MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 bonjour a tous suite à un changement d'ampoules de veilleuses sur ma 166 les codes se sont déréglés j'ai effectuer l'opération en suivant la notice d'origine et donc sans rien débrancher et lorsque j'ai remis le contact et rallumé les feux mes codes et phares se mettent en position (la parabole bouge) mais n'éclairent que à 10 mètres j'ai contrôlé les fusibles sur le coté de l'aile ils sont tous bons pouvez vous éclairer ma lanterne ,merci à tous :??: j'ai oublié de dire que j'ai les xénons une astuce qui peut servir: l'autre jour ma belle ne voulait plus démarrer , c'est à dire que j'entendais le démarreur entrainer le moteur mais pas d'explosion le gasoil n'arrivait pas ! Après avoir épuiser mes jokers j'ai appelé un ami,un ancien de chez ALfa et on a trouvé ce que c'était: la pompe de gasoil qui s'était mise en sécurité ,normalement cela n'arrive que en cas d'accident ou de choc violent sur l'auto,pour écarter tout risque d'incendie. Donc pour réamorcer la sécu de la pompe sur les 166 ,du moins la mienne, il y a un bouton caché sous le siège conducteur coté droit de celui-ci ,sur la traverse de chassis vous avez un trou dans la moquette qui laisse apparaitre un caoutchouc noir il faut appuyer fortement dessus et ça repart après 2 ou 3 coup de clef le temps que le gasoil revienne bonne journée a tous
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Merci du renseignement! C'est que pour les chaudières ou pour les autres aussi...?
MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Merci du renseignement! C'est que pour les chaudières ou pour les autres aussi...? a vrai dire je ne sais pas mais moi j'ai une chaudiere
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Oui ça j'avais bien vu mais tu a la plus belle! Pour le réglages de tes phares, il me semble qu'il y a un topic sur le sujet mais malgrés ma recherche, je ne l'ai pas retrouvé! <_< Peut-être des post dans une présentation ou un schowroom? Peut-être y arrivera tu mieux que moi...
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 pour regler les phare d'une 166 jtd au xenon et pas ..... faut la passer d'abord a la valise puis apres seulement tu peux les regler manuellement, je viens de le faire faire, j'ai aussi une 2.4 jtd 150cv avec boitier novitec, avec ca adieu veaux, vache, cochon, V6 !!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Je me fend la poire tout seul devant mon pc en te lisant! Excellent! Sacré steph!
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 pour les phare c'est vrai apres le reste .............................
MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 (modifié) pour regler les phare d'une 166 jtd au xenon et pas ..... faut la passer d'abord a la valise puis apres seulement tu peux les regler manuellement, je viens de le faire faire, j'ai aussi une 2.4 jtd 150cv avec boitier novitec, avec ca adieu veaux, vache, cochon, V6 !!!! salut steph, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le rapport qu'il peut y avoir entre le remplacement des veilleuse,qui est tout simple à faire,et le fait que les codes se soient déréglés après que j'ai eu tout remonté combien ça coute Modifié le 2 Janvier 2009 par MECALIP
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Tu as du demonte le boitier des xenons pour atteindre les veilleuses, donc tu as du deregle l'inclinaisson de l'optique, moi sa m'a rien coute, je connais bien le garagiste enfin je suis tres bon client
MECALIP Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Tu as du demonte le boitier des xenons pour atteindre les veilleuses, donc tu as du deregle l'inclinaisson de l'optique, moi sa m'a rien coute, je connais bien le garagiste enfin je suis tres bon client ok et merci si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur je vous mets les photos de ma princesse, ce qui ma fait craquer c'est l'intérieur en Bi-ton ,noir cuir Beige
steph67 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 j'y ai pas pense, tu as peut etre un capteur de casse ou de debranche, je ne pourrais pas te dire ou ils sont !!!
Recommended Posts