plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Je me suis fait offrir ça pour noël. C'est vraiment pas mal; Affichage tête haute de la vitesse, bonne base de donnée... J'avais au départ opté pour un Coyotte mais l'abonnement mensuel m'a refroidi. Du coup j'ai celui là et j'en suis content. Un seul truc négatif, le cable d'alimentation dont je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurai préféré sur batterie.
Invité Tonton Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Je me suis fait offrir ça pour noël. C'est vraiment pas mal; Affichage tête haute de la vitesse, bonne base de donnée... J'avais au départ opté pour un Coyotte mais l'abonnement mensuel m'a refroidi. Du coup j'ai celui là et j'en suis content. Un seul truc négatif, le cable d'alimentation dont je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurai préféré sur batterie. il est sur base de donné ou il détecte les radars?
plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 (modifié) Détecter c'est interdit. J'ai déjà assez de soucis avec la gendarmerie.... Il est sur base de donnée. Modifié le 7 Janvier 2009 par plimsol
Roverpatger Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Ton cadeau de noël, où est il ?
Pat60 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 Détecter c'est interdit. J'ai déjà assez de soucis avec la gendarmerie.... Il est sur base de donnée. Comme disait mon Amiral à l'armée " Vous pouvez tout faire même ce qui est interdit tant que vous n'êtes pas pris"......A méditer.
Invité Tonton Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 ba oui je le sais que c'est interdit banane! c'était pour savoir. Sinon i'm agree@ pat 60
plimsol Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 A propos d'interdit, ma concession que je ne citerai pas voulait m'en vendre un de détecteur avec installation discrète incluse lors dela préparation de la voiture. C'était pas donné mais d'après eux pas mal du tout... J'ai renoncé, peut être aurais je du.....?
Recommended Posts