Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 N’ayant pas eu trop le temps de déambuler dans Cassis lorsque nous avions fait les Calanques la dernière fois, nous avons décidé, pour nous changer les idées, de retourner dans cette adorable petite station balnéaire et climatique et vu le temps qu’il faisait... Par contre, nous n’étions pas les seuls à avoir eu la même idée... Et nous fûmes obligé de nous garer à 1,5 km de la ville. Mais comme la dernière fois, nous avons pris le sentier normalement interdit au public pour cause de risque d’éboulement... Oui je sais ! Mais il est trop beau et puis c'est nettement plus court!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Tu sais ce qui t'dit l' cassis Pas idée de nous faire ça à nous qui grelottons et grattons nos pare-brises
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Il débouche sur la plage où quelques uns prenaient un bain de soleil! 14.15°, pas un souffle de vent, le bonheur j'vous dis! Et surtout un petit restaurant vraiment bien placé... Auquel nous n’avons pu résister! Après un délicieux repas arrosé avec un côte de Provence blanc absolument divin, nous allons flâner dans la vieille ville Pour découvrir quelques vue différentes Puis nous redescendons sur le port entièrement piétonnier pour notre plus grand plaisir !
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 C'est pour ça Epericolososporgersi que je vous mets notre petite ballade! Pour vous remonter le moral! Puis, en fin d’après midi, après un petit café en terrasse, nous rentrons tranquillou vers le parking Une dernière petite vue d’ensemble : (J’ai fait ce que j’ai pu pour le montage, je n’ai pas de grand angle) Et un superbe couché de soleil pour nous accompagner En ces temps de frimât ça fait du bien d’avoir des bains de soleil! (Même virtuel)
menphis Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 tu as raison ce we il annonce tres beau sur la cote .j irai faire un tour a carry le rouet et a marseille au goude prendre l air
tiwi13 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Quelle régale ces photos, ça me rappelle quand j'étais minot, le chemin interdit ne l'était pas. Il y avait un monde fou qu'y si promenait.
Pat60 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 (modifié) Quel beau reportage Rambo, tu as bien fait de profiter de la provence et de Cassis avant les imtempéries Modifié le 8 Janvier 2009 par Pat60
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Merci les gars! C'est vrai que par ce temps là, c'est magnifique et agréable mais surtout : Qu'est ce ça fait du bien!!!
2156 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Moi ce qui m'énerve un peu, c'est le couple de touristes, toujours les mêmes, il n'y a qu'eux en Paca ? Ok, Ok,
Invité JSPARROW Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Très belles photos et région rambo Il neigeait pas dans le coin ces deux derniers jours ?
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Merci JSPARROW! A cassis, je ne sais pas mais il y a de forte chance que si...
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Moi ce qui m'énerve un peu, c'est le couple de touristes, toujours les mêmes, il n'y a qu'eux en Paca ? Ok, Ok, Et tu n'a pas tord 2156! Les "Sudistes" alors?
Pat60 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Moi ce qui m'énerve un peu, c'est le couple de touristes, toujours les mêmes, il n'y a qu'eux en Paca ? Ok, Ok, T'as raison 2156, moi aussi il m'énerve ces touristes à table au bord de mer , c'est pas la dolcevita c'est la Rambomania
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Je viens d'aller à Cassis pour un séjour plongée j'ai fait des photos mais sous l'eau! J'essayerai de faire un sujet pour mais pas avant ce week!
Pat60 Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Excellent idée ! j'attend avec impatience ton reportage plongée à Cassis
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Ok je vais faire cela! Au fait je précise j'avais mal compris mon père toutes les photos sous marine du topic d'Egypte mer rouge ne proviennent pas du même APN mais là c'est moi qui les ai faites et toutes avec mon APN! Même des vidéos mais pour mettre sur le forum une vidéo c'est pas possible?
steph67 Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 alors les photos ? avec image shack tu peux les mettre tes videos !!
Forza!!! Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Ah oué! Mais j'ai pas de compte sur image shack je vais m'inscrire comment ca marche c'est simple? J'ai mis pas avant ce week (end) les photos mais j'essaierai de faire ca demain aprem!
Forza!!! Posté(e) le 26 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2009 Oué whynot mais bon si je peux passer par image shack c'est aussi simple!
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 (modifié) Un test! Pour imageshack il faut s'inscrire? http://img190.imageshack.us/my.php?image=pict0174.mp4 Modifié le 29 Mai 2009 par Forza Alfa 159
Recommended Posts