Aller au contenu

Carte grise Brera 2.4 JTD skyview

Recommended Posts

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voilà je vais recevoir ma Brera 2.4 JTD skyview de 2007 (200ch) dans 2 jours. Le truc c'est qu elle vient d'Italie est donc sur le système Italien quand j ai la "Carta di Circulazione" les équivalences entre leurs carte grise et la notre n ont pas l air de forcement coller(surtout dans le nombre de caractères à remplir)...

Donc pour le moment j ai commencé à remplir le formulaire de la préfecture (formulaire jaune) et là je coince sur certains indices à remplir.

Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ce qu il a sur la sienne cela pourrai m aider.

Merci beaucoup d avance pour votre aide j'indique ci-dessous les indices:

D1: ALFA Romeo

D3: ALFA BRERA

D2.1:

E: normalement je l ai trouvé et je pense qu il propre à chaque voiture.

F1:

F2: masse en charge maxi admissible du véhicule en service

F3: masse en charge maxi admissible de l'ensemble en service

G: masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage (si autre que M1)

G1:poids a vide national

J: M1

J1: Genre national

J2: AD

J3: Carrosserie

K: propre également à chaque voiture donc c est bon.

P1: cylindrée

P2: Puissance nette max

P3: Type de carburant

P6: Puissance administrative nationale

Q: NA

S1: 4

S2: NA

U1: 77

U2: 3000

V7: 179

V9: je crois que c est boen aussi. Le meme pour toutes ou pas?

Tu dois pouvoir trouver les infos relative sur une doc alfa sur le net je pense. Bon courage

Posté(e)

jva regarder sur la mienne ce soir et je te dis si personne t'a rep. d'ici là ;)

Posté(e)

t'a ce qu'il te faut ou je vais regarder sur la mienne? Par ce que je viens de me rendre compte que je t'avais oublier et ma carte grise est dans ma voiture; dans mon hangar, dehor, dans le froid près des loup et des ogres et moi là je suis en caleçon et robe de chambre

Posté(e)

bon c bon j'ai rapatrié la carte grise à la maison. D'ici ce soir dit moi ce dont tu as besoin et je serais là pour toi ;)

• Créer...