Toukan
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
33 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par Toukan
-
Sur mon spider j'ai un peu le même problème : Au tout début RAS, tout était ok. Puis j'ai eu deux capteurs en panne. Depuis cela à chaque fois que je passe la marche arrière j'ai un "bip" court (probablement pour dire qu'il y a des capteurs en défaut). Et de temps en temps, quand je passe la marche arrière : un "bip" court suivi d'un long "bip". Et la plus de radar de recul du tout (probablement pour signaler la panne complète). De mémoire, j'ai eu cela un jour ou il faisait bien chaud, la voiture avait stationnée en plein soleil. Je n'ai plus le problème du radar complètement HS depuis un moment. Je suis dans une région humide... ce qui pourrait expliquer un problème de connection... <_<
-
Au niveau de l'interface, sur ta portière conducteur, qui commande les mirroirs de rétro, tu as un bouton dessous. Il te sert à rabatre les rétros quand tu le veux (passage étroit, etc....). Il faut rester appuyer deux secondes dessus pour activer/désactiver la fonction rabatage automatique (le contact enclanché mais pas le moteur en fonctionnement, il me semble...). Tu entendras un bip sonore en guise de confirmation.
-
Sinon tu peux toujours enlever la fonction de replis des rétro quand tu la ferme (ou du moins en attendant que tu trouves la solution pour la buttée)
-
Yep ! c'est dans le pipe, j'ai soumis mon thème à Davalfa. Coming soon....
-
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi C'était la première fois que je participais. Va falloir compter sur moi pour tous les prochains mois maintenant :P C'est d'enfer ce concours
-
Lisser .... C'est pas un terme utilisé par des gars qui font du tuning ??? Bon promis je lisse pour le mois prochain
-
Hé voila pour ma première participation au concours :
-
Pas de problème de ce coté sur mon spider. Bon courage.
-
OULA !! Autant de post à mon sujet .... je ne pensais pas que ma voiture allait faire cela. Donc halte ne cherchez plus c'est moi le propriétaire du spider bleu misano immatriculé en Haute Savoie (et acheté chez Sobredia à Rennes, comme vous avez pu le voir sur la plaque). Si vous cherchez sur le topic des présentations, vous allez la retrouver devant des bottes de pailles, alors que je travaillais encore en Normandie. Maintenant je suis revenu en Bretagne, d'ou ma présence plus régulière au Etangs d'Apigné. Mon temps étant compté sur internet, c'est pour cela que mon activité sur les forums (ARO et ARGO) est proche du zéro absolu.... @ très bientôt sur les routes ou au bord de l'eau....
-
Rassemblements En Bretagne (Apigné Et Autres...)
sujet a répondu à un alfag de Toukan dans Rassemblements et Meetings
Je serais présent pour ma part Alors a demain -
D1: ALFA Romeo D3: ALFA BRERA D2.1: E: normalement je l ai trouvé et je pense qu il propre à chaque voiture. F1: F2: masse en charge maxi admissible du véhicule en service F3: masse en charge maxi admissible de l'ensemble en service G: masse du véhicule en service avec carrosserie et dispositif d'attelage (si autre que M1) G1:poids a vide national J: M1 J1: Genre national J2: AD J3: Carrosserie K: propre également à chaque voiture donc c est bon. P1: cylindrée P2: Puissance nette max P3: Type de carburant P6: Puissance administrative nationale Q: NA S1: 4 S2: NA U1: 77 U2: 3000 V7: 179 V9: je crois que c est boen aussi. Le meme pour toutes ou pas? Tu dois pouvoir trouver les infos relative sur une doc alfa sur le net je pense. Bon courage
-
Hello du coté du calvados
sujet a répondu à un Toukan de Toukan dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Oui je trouve aussi, par contre top-down le soleil couchant dans le dos, faut les lunettes de soleil obligatoirement..... ça reflète dur -
Hello du coté du calvados
sujet a répondu à un Toukan de Toukan dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Oui je trouve aussi, par contre top-down le soleil couchant dans le dos, faut les lunettes de soleil obligatoirement..... ç -
Hello du coté du calvados
sujet a répondu à un Toukan de Toukan dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Pour compléter les photos de ma voiture (deux trois déjà sur le topic des voitures avec le stickers ARO) et pour répondre à la demande de certain concernant la couleur de l'intérieur, voila une nouvelle série.... -
Oui pas de problème, je dois avoir ça en stock, faut que je retrouve ça.
-
Si moi je l'ai (sur Spider) sur une carrosserie Blue Misano. Du reste il l'appelle l'intérieur Blue-Tabaco si je ne me plante pas. Et pour le moment je n'ai croisé aucun intérieur comme le mien.
-
Sortie karting pour les bretons?
sujet a répondu à un alfag de Toukan dans Rassemblements et Meetings
Arggg ... j'arrive trop tard :cry1: -
Pour ma part, je la nettoie au karcher de loin, et jamais de mousse dessus, que de l'eau. Un coup de rouleau collant (pour veste par exemple) (très kitch je sais) pour enlever les petites peluches et autres. Quand ça ne suffit pas, hop un coup de brosse souple. En effet la capote n'aime pas trop le soleil. Pour le froid, je n'ai jamais entendu de problème particulier à ce sujet. Attention juste à ne pas manipuler la capote par des températures négatives. Il me semble que la vitre arrière n'aime pas cela. Pour le saute vent, je trouve qu'il remplit bien ça fonction. maintenant je n'ai pas essayé d'autre marque.
-
Vos belles avec les autocollants ARO !
sujet a répondu à un serrapygos de Toukan dans Entretien Extérieur et Intérieur
Merci pour elle. Sinon non elle ne dors jamais en ville (pas assez de béton en stock pour construire mirador et autre instalation du même type... ), elle est dans un garage over super bien planqué. Je pense qu'il faut avoir James Bond comme ami pour arriver l'approcher quand je ne suis pas tout juste à coté. -
Vos belles avec les autocollants ARO !
sujet a répondu à un serrapygos de Toukan dans Entretien Extérieur et Intérieur
Ca y est, voila enfin les photos de ma belle avec les stickers... Merci encore WonderGillou !!! [ -
Vos belles avec les autocollants ARO !
sujet a répondu à un serrapygos de Toukan dans Entretien Extérieur et Intérieur
Ha bah pour te réconforter, sache que tu n'es pas le seul. Moi aussi je fais parti du club des "un en moins sur 4" .... -
Ho oui. Et plus la ligne de masse est courte mieux c'est. A une époque j'avais un ampli HF qui consommait 30A. Je l'avais callé sous le siège passager. Le cable de masse mesurait environ 10cm et était vissé directement sur le rai de fixation du siège via un écrou.
-
Sur une voiture la meilleur masse, c'est directement la carrosserie. En effet, la masse est commune pour toute l'électronique. Cela a l'avantage de pas tirer de cable, et cela évite aussi de mapiper directement les bornes de la batterie.
-
Alfa Test Drive Tour 2008
sujet a répondu à un AlfisteLatino de Toukan dans Rassemblements et Meetings
Arggggg .. J'ai reçu une invitation pour Annecy (immatriculé 74) mais pour le boulo je suis à Caen. j'ai demandé le changement...et ... pas de réponse depuis.... -
Hello du coté du calvados
sujet a répondu à un Toukan de Toukan dans Passage obligé des Nouveaux Membres
Merci de votre accueil. Pour répondre à toutes les questions : - c'est ma première alfa (et pas ma dernière je pense.... ) - Autant que cela puisse paraitre étrange, non en Normadie c'est un bon coin pour les roadsters. Du reste c'est là que j'en ai croisé jusqu'à présent le plus.
