Jer_omm Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Bonjour à tous, Petit souci à vous soumettre...Mon feu de position ne fonctionne plus; je change l'ampoule, cela refonctionne et retombe en panne quelques minutes après. Je présume qu'il s'agit donc d'un souci plutôt électrique...Fusible peut-être ? Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux vérifier ? PS : J'ai une Alfa GT 1.8. Merci de votre aide. Jerome
cavalera Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 (modifié) A l'avant? Il s'agit d'un faux contact, essai de sortir le porte ampoule et de bouger l'ampoule. Après si l'ampoule a à nouveau grillée, contrôle fusible et si c'est ok, il te reste la possibilité d'installer un limiteur de tension Modifié le 13 Janvier 2009 par cavalera
Jer_omm Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 A l'avant? Il s'agit d'un faux contact, essai de sortir le porte ampoule et de bouger l'ampoule. Après si l'ampoule a à nouveau grillée, contrôle fusible et si c'est ok, il te reste la possibilité d'installer un limiteur de tension Oui a l'avant. Merci de tes conseils, je vais tenter tout çà demain. Bonne soirée.
cavalera Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 Juste un détail, si tu as changé la droite et que c'est la gauche qui a lâché, c'est normal, ne me demande pas pourquoi, mais en général quand une H6 lâche sur Alfa l'autre suit rapidement sur certains véhicules
Recommended Posts