nsou Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Salut, Quelqu'un sait ou on peut trouver les différentes campagnes de rappel pour nos belles, avec le détails et en français, je sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet, si c'est le cas désolé pour le doublon (et il est ou??) Autre question, existet-il un logiciel (j'en avais dégoté un pour ma 147) pour voir les schémas éclatés, les ref des pièces, etc ??? Par avance merci.
Yoyo45 Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Il extiste en soft l'elearn (c'est le manuel technique pour les concessions) et l'eper (c'est le catalogue pièce) Concernant les rappels, en concession ils ont accès aux informations.
all zones Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 salut, dans le numéro spécial occasion de l'argus il y a tous les rappels par modèle et par marque. il y a pas grand chose pour la 159. de mémoire il me semble qu'il y a un rappel pour les barres de toit longitudinales pour les sw.
Recommended Posts