Cédric C. Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Salut, Désireux de réduire le coût de la révision des 80000, j'entreprends de faire moi-même les opérations à ma portée : - changement du filtre à air (prévu samedi) - bougies (à prévoir, il me faut une clé à cliquets & à cardan) - changement du filtre d'habitacle Ce qui laissera à Alfa : la vidange, la valise et le contrôle de la voiture Concernant le filtre d'habitacle, le manuel utilisateur ne dit pas où il se trouve et comment le changer. Qui a ces infos ? Merci Cédric
ben147 Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Si tu changes tes bougies, tu es largement, mais alors largement capable de faire ta vidange avec le changement du filtre a huile !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 +1, pour les bougies du bloc arrière ---> prévois du temps !!!!!!
Cédric C. Posté(e) le 15 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Oui je sais, les bougies ça ne va pas être simple pour celles côté habitacle. Je vais m'acheter une bonne clef à cliquets/cardan. Pour la vidange : je n'ai pas de pont ni même de chandelles et de toutes façons dans ma résidence, ça ne va pas le faire...
DJANGO Posté(e) le 15 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2009 Pour démonter ton filtre d'habitacle: - retirer le "cache" en plastique entre tes deux essuies glaces (4 vis) - puis tu verras deux petites vis sur le bloc de ventilation / climatisation situé en dessous, les retirer et tirer le bloc plastique vers le haut en faisant attention au joint. Voilà
Cédric C. Posté(e) le 16 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2009 Pour démonter ton filtre d'habitacle: - retirer le "cache" en plastique entre tes deux essuies glaces (4 vis) - puis tu verras deux petites vis sur le bloc de ventilation / climatisation situé en dessous, les retirer et tirer le bloc plastique vers le haut en faisant attention au joint. Voilà Merci !
ben147 Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 Tu en est ou dans ton atelier de mécanique ?
Cédric C. Posté(e) le 28 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 Tu en est ou dans ton atelier de mécanique ? juste changé le filtre à air. Faut dire que depuis, le lève vitre avant gauche et le gps ont lâché, j'ai de quoi m'occuper !
Recommended Posts