Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Désireux de réduire le coût de la révision des 80000, j'entreprends de faire moi-même les opérations à ma portée :

- changement du filtre à air (prévu samedi)

- bougies (à prévoir, il me faut une clé à cliquets & à cardan)

- changement du filtre d'habitacle

Ce qui laissera à Alfa : la vidange, la valise et le contrôle de la voiture

Concernant le filtre d'habitacle, le manuel utilisateur ne dit pas où il se trouve et comment le changer. Qui a ces infos ?

Merci

Cédric

Posté(e)

Si tu changes tes bougies, tu es largement, mais alors largement capable de faire ta vidange avec le changement du filtre a huile !!!

Posté(e)

+1, pour les bougies du bloc arrière ---> prévois du temps !!!!!!

Posté(e)

Oui je sais, les bougies ça ne va pas être simple pour celles côté habitacle. Je vais m'acheter une bonne clef à cliquets/cardan.

Pour la vidange : je n'ai pas de pont ni même de chandelles et de toutes façons dans ma résidence, ça ne va pas le faire...

Posté(e)

Pour démonter ton filtre d'habitacle:

- retirer le "cache" en plastique entre tes deux essuies glaces (4 vis)

- puis tu verras deux petites vis sur le bloc de ventilation / climatisation situé en dessous, les retirer et tirer le bloc plastique vers le haut en faisant attention au joint.

Voilà

Posté(e)
Pour démonter ton filtre d'habitacle:

- retirer le "cache" en plastique entre tes deux essuies glaces (4 vis)

- puis tu verras deux petites vis sur le bloc de ventilation / climatisation situé en dessous, les retirer et tirer le bloc plastique vers le haut en faisant attention au joint.

Voilà

Merci !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tu en est ou dans ton atelier de mécanique ?

Posté(e)
Tu en est ou dans ton atelier de mécanique ?

juste changé le filtre à air. Faut dire que depuis, le lève vitre avant gauche et le gps ont lâché, j'ai de quoi m'occuper !

• Créer...