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DJANGO

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  1. Procedure Demontage Couvre Culasse 1.9 Jtd 16V

    Je suis dans le même cas que toi, toutes lvis du dessus enlvées + la vis sur le plan de distribution + la pompe à vide injecteurs etc.... A moins qu'il y ait une vis derrière la poulie d'AAC
  2. Salut à tous, comme mon titre l'indique, j'ai cassé ma distribution et je craints que mes linguets aient souffert. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour enlever le couvre culasse? Plus précisément, j ai enlevé les injecteurs etc... toutes les vis sur le dessus, dois je enlever ma distribution pour accéder à une vis cachée>? merci d'avance
  3. Problème De Centralisation

    En actionnant le loquet arrière droit, il fonctionne mais même enfoncé manuellement, on peut ouvrir la porte.
  4. Salut à tous, j'ai le problème suivant depuis que j'ai remis ma 166 en service: le verrouillage à distance fonctionne mais si je ferme les portes, elles se déverrouillent au bout de 2 ou secondes et inversement quand je les déverrouille. Le seul moyen de fermer la voiture, c'est avec la clé dans la serrure. J'ai remarqué que la porte arrière droite reste ouverte quoi qu'il arrive, en mettant mon oreille contre la garniture je n'entends pas le moteur de centralisation. Qu'en pensez vous? Cela peut il expliquer le souci de centralisation à distance? Y a t il une site où trouver un moteur? Merci pour votre aide
  5. Rotule de triangle supérieur coincée

    Ca y est, c'est débloqué, quelques gros coups de masse judicieusement placées autour de la rotule sur son support et elle s'est décollée...
  6. Rotule de triangle supérieur coincée

    Oui, c est un bon arrache rotule. Comme tu dis, c'est bizarre la vis tournait folle. Pour le garage, j'en ai un bon à 50m de la maison, je pourrais lui ramener la voiture, à mon avis avec son outillage, ça ne lui prendra pas beaucoup de temps débloquer.
  7. Rotule de triangle supérieur coincée

    Bon ben j'ai essayé, rien n'y fait, ça ne bouge pas d'un millimétre....
  8. Rotule de triangle supérieur coincée

    J'ai dû disqué la partie qui dépassait car même avec la BTR, le boulon tournait dans le vide. Je procéde comme ça à chaque fois quand je change une biellette. Je pensais éventuellement utiliser l'arrache rotule en prenant appui sur la partie qui dépasse encore, combiné à la lampe à souder pour faire se dilater le métal. Ca m'agace de bloquer sur une connerie comme ça après avoir remplacé ma distribution, c'est frustrant.... Je vous tiens au courant demain soir.
  9. Bonjour, après avoir fini ma courroie de distribution, je m'attaque à mes amortisseurs avant et au remplacement de mon triangle supérieur. Les choses ont trés commencé puisque le boulon de la rotule tournait fou, je l'ai donc meulé mais je n'arrive pas extraire la rotule du triangle, j'ai tout essayé, wd40, masse et pointeau, extracteur de rotule, je l'ai même chauffé avec une lampe à soudé, pas moyen. Que me conseillez vous? Merci d'avance.
  10. Ok merci, tu les as acheté où tes cales?
  11. Distribution 2.5 V6 sur Alfa 166

    Ca y est c'est modifié , je me suis permis de relancer certains points du sujet car pour moi ils font encore débat...
  12. Je pense également fabriquer l'outil de blocage des AAC, auriez vous les dimensions? Merci d'avance.
  13. Bonjour à tous, Je vais m'atteler au changement de ma courroie de distribution, par contre j'ai quelques petites précisions à demander: -est ce indispensable de rendre les poulies folles? -Je pense acheter l'outil Alfa pour bloquer les AAC, à moins qu'il y ait une autre astuce?Dans le cas contraire sur quels sites se vend l'outil de blocage? Merci pour vos infos.
  14. Quels amortisseurs choisir?

    Ok merci, c'est quand même un peu plus ferme que l'origine les kayaba?
  15. Quels amortisseurs choisir?

    Salut, ayant remplacé ma banquette velour par un intérieur cuir, j'en profite pour remplacer mes amortisseurs, mais j'avoue hésiter entre plusieurs modèles: SACHS SUPER TOURING à 158€ le jeu KAYABA EXCELL G à 200€ le jeu TRW JGS170T à 175€ le jeu KONI SPORT à 232.60€ le jeu BILSTEIN B6 à 270€ le jeu Je suis bien tenté par les bilstein voir les koni mais je trouve qu'il y a une sacré différence de prix. J'aimerais ne plus avoir à remplacer les amortisseurs arrières tellement c'est la galère. Que me conseillez vous?
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