Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben voila ça devait arriver en plein mois de janvier, mon bouton de siège chauffant a fondu et reste bloqué sur ON...

Bien sur je l'ai débranché démonté ...

A part chez alfa je sais pas ou je peut trouver ça.

Et ma question est la où je peut trouver ça?

Posté(e) (modifié)

Tu doit pouvoir trouver ça soit en garage soit dans un auto shop. Y en a un pas loin de chez moi, (http://www.autoshopcarcenter.ch/shop/index.php?&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=53) il a tjs réussi à avoir les pièces avec des délais assez courts. Sur la 147 GTA j'avais perdu la molette du siège passager pour réglage de la dureté. Commandé réglé. Et je connais quelqu'un d'autre qui a déjà aussi changé tous ses boutons du volant (coins trop usés) de la même manière. Toutes les pièces se trouvent via ce genre de fournisseur... Essaie d'en trouver un orienté plus tôt italiennes comme ça il aura les bons contacts et les bonnes références...

Tu peux aussi tjs passer par ton garage...

Modifié par Nitro
Posté(e)

Salut

Moi j'ai un probleme j'ai mon bouton de siege chauffant conducteur qui ne marche pas.

Ca peut venir de quoi s'il vous plait.

Posté(e)

Est-il bien raisonnable de le réparer? Trop d'utilisation favorise (parait-il) les hémorroïdes... :bigrir:

Posté(e)

le probleme est que le siege assager lui chauffe mais pas le conducteur .

Posté(e)

Alors échange les 2 sièges, c'est assez vite fait :aro_mdr:

Non sérieusement, ben déjà regarde complètement sous le siège, y a un câble qui doit normalement être branché au dispositif chauffant. Moi j'ai pas les sièges chauffants, mais par contre des 2 côtés sous le siège j'ai un câble flottant donc qui n'est pas branché (j'en parle dans un autre topic) et on m'a dit que c'était pour ceux qui avaient les sièges chauffants. Donc chez toi ils doivent être branchés. Donc regarde comment c'est sous le siège qui marche et ensuite regarde si c'est idem sous l'autre. Sinon comme a dit alfagta c'est ptetre le fusible ou encore un relais...

Posté(e)

Concernant les sieges chauffant, j'en ai sur ma GTA SW de 2004 et je les trouve vraiment nuls. Les sieges sont bons mais le systeme de chauffe est naze je trouve...il chauffe que dalle et en plus pas du tout reglable via un potentiometre...

Ma femme dans son A3 a cette option sur ses sieges cuirs et c'est vraiment autre chose, deja on peut regler de 1 a 6 et pis ca chauffe vraiment quoi, du bas du dos jusque en haut.

Tres decu de cet equipement sur les GTA...a moins que cela ne soit que sur la mienne que cela ne marche pas. Mais le siege passager c'est pareil...

Posté(e)

je me rappel que sur mon ancien GT c'était pareil aucun réglage défois ça chauffait dur et défois on resentait pas grand chose mais en tout cas le manque de réglages pour cette fonction c'est pas top

Posté(e)

C'est sur qu'avec des reglages ca serait mieux mais pour revenir a mon casj'ai l'impression que mon bouton de siege ne reste pas enclenche comment on les demontent pour verifier si les clips sont encore bon

Posté(e)

Bouton commandé chez alfa je vous dirait ce qu'il en est lorsque ce sera fait.

• Créer...