dpe496 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bonjour à tous, je m'appele Denis et je réside en hte Savoie près du Lac Léman. J'ai 42 ans, je suis mécanicien et propriétaire d'une 147 2,0 selespeed de 2001 depuis 3 jour et... déjà en panne! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 bienvenue à toi et à ta belle, même si elle est capricieuse... tu peux nous mettre des photos? quelle chance d'habiter cet endroit magique.... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bienvenue parmis nous! Trois jours et en panne? J'espère que ce n'est pas trop grave...?! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bienvenue sur ARO Citer
alfitalia Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 (modifié) bienvenue dpe496 , decrit nous ta panne , faut toujour faire attention a ce pourquoi l'ancien proprio vend la voiture , lui été certainement au courant du probléme , enfin maintenant c'est fait ,faut réparer a+ tien nous au courant Modifié le 1 Février 2009 par alfitalia Citer
dpe496 Posté(e) le 1 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Merci pour cet acceuil et je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès que j'en aurai. Pour la panne, il n'y a plus que la marche arr qui fonctionne. Demain, lundi, je jetterai un oeuil de près afin de trouver ce qui ne va pas. Citer
Recommended Posts