Trinacria Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 c est le type à qui j avais acheté ma delta a restaurer qui vend cette machine ,il y a deux ans d ici il voulait pas la vendre ,elle etait dans son hangard rempli d alfa sous un plastique,a ce temps là il vendait aussi une thema 8.32 bordeaux. combien ca vaudrait cette 164 Q4 dans cet état????? voici le lien de l'annonce,elle est en neerlandais mais le principal se comprend http://www.kapaza.be/Autos/Alfa_Romeo/1293...meo_164_Q4.html
CueroAlfa Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 pour moi entre 4 et 6000€, j'ai essayé une il y a 3 ans en bon état et elle avait 146000km pour 5000€ à négocier, pour la fourchette de prix a confirmer par d'autres AROnautes.
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 j'aurais dit un peu moins quand même, sans savoir exactement....
Trinacria Posté(e) le 5 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 (modifié) je lui ferais bien une offre a 3500 vu les 200000km (on peut risquer de jouer sur les km ,...qui sait...) toi qui a deja essayé,ce moteur, ca tire bien le 3.0l en 4 roues motrices? ou alors il y a celle ci toujours 3.0l mais en 2 roues motrice pour 3000eur le prix me semble correct non? http://www.kapaza.be/Autos/Alfa_Romeo/1413..._0_24_v_qv.html une fois sur la page si vous voulez voir ses autres autos a vendre descendez et cliquez sur Bekijk alle 11 zoekertjes , ca veut dire regardez ses 11 annonces que des italiennes Modifié le 5 Février 2009 par Trinacria
CueroAlfa Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 bon pour ma part le 3.0 en QV (celle que j'ai) , ça déménage et au niveau du chassis globalement ça passe, mais le train AV a du mal à porter la puissance sur ses 2 roues <_< , si tu n'as pas l'habitude elle part de droite à gauche ou inversement la Q4 je l'ai essayé avec un commercial Alfa (à l'époque) et il avait mis la voiture avec 2 roues de droite sur de la pelouse et les 2 autres sur le bitume, en accellérant fort je dois dire quelle avait une bonne tenue de route bien droite , mais n'oublie pas que ces voitures on quand même du mal a transmettre toute leur puissance au chassis. pour info j'avais fait un essai sur une Q4 d'occaz, et je trouvais qu'elle avait une direction de camion, peut être que l'auto avait un blême , car je ne me rappelle pas lors de mon ancien essai chez alfa voila mon retour d'info Tinacria oui vespi, entre 2500 et 4000€ serait plus juste , bon je voyais large on va dire
Trinacria Posté(e) le 5 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 merci du renseignement la 2eme donc la 2roues motrice ,elle a 145000km .quant a la Q4 je lui ai fait un mail demandant son dernier prix ,j' attends sa reponse ....comme je lui ai déjà acheté une caisse il va peut etre faire une ristourne...
CueroAlfa Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 merci du renseignement la 2eme donc la 2roues motrice ,elle a 145000km .quant a la Q4 je lui ai fait un mail demandant son dernier prix ,j' attends sa reponse ....comme je lui ai déjà acheté une caisse il va peut etre faire une ristourne... On croise les doigts pour toi
Trinacria Posté(e) le 5 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 snif snif...ca me rends dingues toutes ces caisses !!! j aime la gtv6,la 75 aussi,mais la 164 ,j en ai eu 3... ,2 en 2.0L et une 2.5td,mais pas encore en 3.0l et je me suis juré d en avoir une. ce que je peux faire c est de parquer ma 156 au même endroit ou j avais mis ma chérie de 166 quand on me l a emboutie au mois d aout et me payer les trois ,ainsi je serais comblé
Invité davalfa Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Tu peux toujours essayer
Trinacria Posté(e) le 5 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 sans deconner,c est ce que j ai fait,à partir de cette nuit je la remet a cet endroit et j'ai fait une prière au p'tit jésus... on verra la suite
alfagta_25 Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Lorsque j'avais ma 164 QV j'avais eu l'occasion de rouler quelques centaines de km avec la Q4. Il est évident que sur le plan liaison au sol la Q4 est supérieure, cependant, j'avais l'impression qu'elle était bien moins péchue que la QV. Est ce le fait de la transmission intégrale ou une rélle moindre nervosité ???? mais le fait est que j'avais l'impression que le moteur en donnait moins....
Trinacria Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 ce serait ma pensée aussi...car dans le passé j'avais deux potes qui avaient l un une golf2 G60 et l autre une golf2 rallye même moteur 1.8l compresseur 160cv mais 4*4 ,(et moi une simple GTI ...et oui on peut commettre des erreurs des fois.. ),la G60 2roues motrice était "plus punchante" que la rallye qui accrochait trop .
Trinacria Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 voila le vendeur de la Q4(la grise)m'a répondu,elle est a 4500eur.il y a un hollandais qui vient la voir ,il me tient au courant. maintenant,vers quoi se pencher...2 roues motrices ou 4 ????perso je serai plus tenté pour une 2 roues,ne fusse que question frais c est meilleur marché...ex pour les cardans,sur une 4*4 quand t en a un qui est hs tu dois changer les 4 d office
Nitro Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Env. 3000 Euros en suisse pour moins de km. Exemple ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...ge=1&row=11 Mais y en a d'autres, mais pas des masses...
Trinacria Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 c est légèrement loin pour moi
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Tu fais les petits bras Trinacria. J'habite à Lorient et je suis allez chercher ma 156 à Montpellier aller (train) retour (voiture) dans la journnée !!!!
Recommended Posts