Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

cette fois j'espére être tranquille quelques temps !

je reconnais plus mon auto, surtout avec des pneus neufs bien silencieux !

quand je l'avais acheté il y'a un an de ça les pneus avant était trés bruyant !

maintenant j'entends enfin le bruit du 5 pattes, c'est vrai qu'il fait une jolie musique pour un diesel. :wub:

Posté(e)

c'est sûr que celà représente un budget, mais bon comparativement au prix d' une "voiture neuve" :blink:

et puis sur la 156 au moins on connait les pannes récurentes...ce qui n'est pas forcément le cas sur un nouveau modéle sorti.

c'est surtout la distribution qui passe dificilement...quand on pense que c'est juste une simple courroie et deux galets !! encore quand tu changes tes pneus tu vois un changement mais là !! quand y faut le faire y'a pas le choix !

Posté(e)
c'est sûr que celà représente un budget, mais bon comparativement au prix d' une "voiture neuve" :blink:

et puis sur la 156 au moins on connait les pannes récurentes...ce qui n'est pas forcément le cas sur un nouveau modéle sorti.

c'est surtout la distribution qui passe dificilement...quand on pense que c'est juste une simple courroie et deux galets !! encore quand tu changes tes pneus tu vois un changement mais là !! quand y faut le faire y'a pas le choix !

Combien t'as coûté la chaîne de distribution? je dois changer la mienne sous peu...

Posté(e)

Pour la distrib c'est assez chére, il faut compter environ 780 euros sans la pompe à eau !

avec la pompe à eau j'en ai eu pour prés de 900 euros.

la main d'oeuvre n'est déjà pas donné mais il y'a certaines piéces qui augmente pas mal la facture.

Posté(e)

quand j'avais ma 156 1.8 TS j'ai eu un devis à 700 euros pompe à eau compris.

Posté(e)

sinon concernant le calorstat, j'ai remarqué que ma voiture ne fumait quasiment plus lors d'une forte accélération...avant passé 3000 tr/mn en 2éme c'était une véritable locomotive !! j'avais même honte si bien que je n'apuyais jamais à fond trop souvent !!!

donc pour moi le changement du calorstat y est bien pour quelque chose c'est certain.

possible aussi que ça m'a encrassé prématurement la vanne EGR d'où mes petits problémes de cet été.

• Créer...