thierry1974 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 bonjour voila je vient me présenter a vous , alors je m'appel thierry j'ai passée la 30 aines j'habite dans la loire du coter de charlieu pour ceux qui connaisse et je roule en alfa 166 2 litre 4 jtd 185 distinctive de 2006 avec 88 mille kilometre que je vient aquerir , met bon madame la trouve un peu grosse alors je risque de ne pas la garder très longtemps snifffffffffffffffffff elle aime pas la conduire bon brefffffffff je vais pas vous raconter ma vie non plus lol , j'ai trouver votre site en cherchant des infos sur cette magnifique voiture et donc je me joint a vous temps que je l'ai voila byeeeeeeeeeeeee Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Bienvenue parmis nous! T'inquiète pour le cap de la trentaine, ce sont des choses qui arrivent et quelques uns d'entre nous y sont déjà passé... Je connais bien Charlieu pour m'y être promené et visité la célèbre abbaye Saint Fortunat et son cloître d'un exceptionnel beauté! Un bien beau "pays"!!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 des photos avant que tu ne la vendes !! et bienvenue à toi Citer
Pat60 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Bienvenu à toi et bonne vente Citer
thierry1974 Posté(e) le 7 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 merci tout le monde pour votre accueil très chaleureux pour rappel c'est comme columbo c'est ma femme qui veut met pas moi snifffffffffffffff et quand il y auras tu soleil j'irais la laver et je mettrais une photo bye Citer
Recommended Posts