Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 27ans et je vis dans la Pays De Gex.

Cela fait des mois que je vous lis et vous envie sur ARO.

Actuellement, je roule en Stilo 1.9jtd 115 et j'en ai marre... c'est mou, petit et c'est pas une Alfa. J'ai deja eu une 156 2.4jtd 136ch, mais malheureusement, c'était un mauvais numéro. D'ici quelques semaines, je pense passer commande d'une 159 sw 2.4mjtd, je vous tiendrai au courant... :smile:

A bientot sur ARO

Jérémy

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ce forum Jérémy,une fois la 159 acquise,Gex igerai des photos biensur :unedent:

Modifié par CENT59 TI
Posté(e)

Bienvenue Jeje01 :smile:

J'ai eu une Stilo pendant quelques temps et contrairement à toi je trouvais que le 115 était assez vif (je venais de revendre une 166 Jtd 140) . Ce que je trouvais nul dans la Stilo c'était les sièges, très inconfortables .

Posté(e)

Merci pour l'accueil... c'est chaleureux par ici...

Pour repondre a Davalfa, ce que je trouve mou dans la stilo, c'est les supensions, on se croirait dans une Golf :puk: , sinon elle a de bonnes reprises, ca va. C'est vrai que les sieges sont tres inconfortables, je ne te la fais pas dire.

Posté(e)

Bienvenue jeje sur ARO alors comme ça tu a eu une mauvaise 156 ??? c'est pourtant la plus fiable des alfa, en version essence bien sur ;)

Posté(e)

plus un , ma 156 2,4 136 ne m'a apporté que du bonheur , et celui qui me l'a achetée en est très satisfait... t'as pas eu de bol.

Sinon bienvenue à toi voisin du Pays de Gex :smile: ... Tu es d'où ? St Genis ? , Ferney ? Thoiry ?

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

j'ai eu une 156 sw 2.4 de 2001 et que du bonheur pendant 110000 km kilométrage auquel je l'ai vendue ...

Posté(e)
plus un , ma 156 2,4 136 ne m'a apporté que du bonheur , et celui qui me l'a achetée en est très satisfait... t'as pas eu de bol.

Sinon bienvenue à toi voisin du Pays de Gex :smile: ... Tu es d'où ? St Genis ? , Ferney ? Thoiry ?

Ma 156 m'a couté un compresseur de clim', 5 injecteurs, une pompe haute pression, 1 barre stab' et tout ça en 14000km (non, il ne manque pas 0), mais quel pied les rares fois où elle a fonctionné :unedent:

Sinon, je suis de Collonges et toi???

Posté(e)

Dole , dans le Jura , mais mon ainée habitait à St Genis avec sa mère ...

Je me suis tapé ce Pu... De col de la Faucille un paquet de fois qu'il pleuve, vente ou neige ^_^

C'était plus court de passer par les Rousses que de sortir à Bellegarde.

Pas trop cher l'immobilier chez toi ? ;)