wonderGILLOU Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 alors là les gars, je suis sur le derrière !!!! ce matin, à l'allumage de mes codes, PAF !!!! l'ampoule de gauche a déclaré forfait !!! <_< je me prend deux H7 à mon boulot (marque HONDA que l'on monte sur les moto en accessoire) et je me dis "put$£^ , je vais galérer comme sur mon ex 156 à changer ces ampoules !!!" que dalle oui, en 1 minute chrono par ampoule, c'est fait !!!! enfin quelque chose de bien !!! et éclairage top, j'essaye mieux demain soir en rentrant du taf .....
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 oui, sans xénons, c'est super facile, même moi j'y arrive!
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 oui, sans xénons, c'est super facile, même moi j'y arrive! + 1
CueroAlfa Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 (modifié) t'as raison gillou, pour une fois qu'il y a un truc simple et sympa à faire autant le dire je ne savais pas que Alfa avait fusionné avec Honda Motorcycle Modifié le 12 Février 2009 par CueroAlfa
Recommended Posts