Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté une 166 2.4 175 de 2005 (phase 2, donc) mais je n'ai pas le CD du GPS. Il n'y a pas de marque sur le boitier, si quelqu'un peut me donner les rérences du GPS et/ou du CD, et éntuellement le prix de ce CD, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Modifié par eagle+4
Posté(e)

Ca veut dire que la MAJ Navteq est faisable sur n'importe quelle 166 JTD phase II ? Je dis ça car le CD de Navigation sur la mienne est une version 1998-2 et j'ai peur que mon système soit trop vieux pour accepter la version 2008-2009. Ma 166 est de 07/2004...pourquoi un CD de 1998 ??? Et puis le GPS Alfa vaut-il vraiment le coup ? Un GPS mobile coute à peine plus cher que le CD...

De plus je n'arrive pas à régler la date et l'heure...Je ne dois pas être doué mais la fonction "REGLER" reste grisée ??? :blink:

Posté(e)

Tu l'as achetée d'occase? L'ancien proprio a dû embarquer le CD d'origine avec lui et t'as refilé un vieux.. :blink:

Tu aurais dû avoir au pire le 2002-2003....

Mais tu n'as rien à craindre avec un CD très récent...

Pour moi, çà vaut le coup, parce que mettre des fils partout avec un nomade, non merci, sans parler d'un petit écran....Mais bon, il y en a bien certains qui ont le GPS de la voiture plus un nomade en plus.... :blink::unedent::unedent:

Pour l'heure, c'est normal, il faut que tu règles le fuseau horaire (MEZ/CET je crois....) et que tu te mettes en FM sur une grande station.....(si tu n'as pas les bonnes minutes)!

Posté(e)

Merci pour ces précisions biens utiles . :biz:

Je vais opter pour le CD Navteq finalement puisque ça doit marcher !

Pour le réglage de l'heure je verrais ça ce soir..

Sinon, j'ai acheté le véhicule d'occasion chez un Agent Alfa..celui qui m'avait vendu ma 147.

Je l'ai payé 13 000 € avec 5 ans de garantie constructeur..Elle a 65000 Km, en excellent état intérieur et juste une petite rayure sur un côté...

Je ne sais pas si j'ai fait une affaire, mais je voulais absolument avoir une garantie car sur ce type de véhicule les réparations coutent au mieux un bras plus la moitié d'un oeil :unedent:

Enfin..question loudlink..quelqu'un a essayé..Ca lis tout les types de MP3 ??? En tout cas ça semble assez facile à installer. B)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut,

J'ai toujours le même problème pour régler l'heure:même en écoutant une grande station FM, France inter, l'heure ne se régle pas. Faut-il le CD du GPS pour qu'ellese régle?

• Créer...