seb59000 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Sébastien, 23ans et j'en suis à ma 4eme voitures (ford et renault). Ayant été pas mal embetté, je compte passer chez alfa avec une 156 1.9l JTD 115 cv de 2002 123000kms full options. ( pour 5400€) J'espere que cette fois çi, je ferais un bon investissement (je pense que oui vu vos dfferents comentaires) Normalement je l'aurais ce samedi. En revanche elle Couine de l'avant sur les routes déformées. (j'espere ne pas faire une mauvaise affaire malgres ce probleme) voila je vous mettrais des photos des que je l'aurais. Sinon a part ça je trouve ce site tres interressant. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bienvenue à toi , et t'en fais pas ça couinera moins en été Citer
seb59000 Posté(e) le 25 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 tu penses que je fais une bonne affaire a ce prix la pour cette voiture, ou il vaut mieux que je cherche encore Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 (modifié) Je la trouve pas trop chère , surtout si on te donne les factures d'entretien et qu'elle est en bon état. Pour le couinement Alex t'a donné la réponse dans ton autre topic ... C'est flagrant l'hiver , mais dès que les températures deviennent plus clémentes ça se calme ... Modifié le 25 Février 2009 par Epericolososporgersi Citer
XAG56 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bienvenue et bon surf. Effectivement le couinement cessera des les beaux jours et reviendra avec le froid ... <_< Citer
Recommended Posts