Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde , je vous avais déjà présenté mes deux beautés , je vais donc vous en dire un peu plus sur moi aujourd'hui . J'ai 51 ans ( en fait 52 le 19 de ce mois ) , suis grand-père d'un charmant petit garçon de 2 1/2 ans (qui reconnait déjà un emblème Alfa du premier coup d'oeil) , j'habite du cöté de Mulhouse en Alsace . J'ai passé un brevet de compagnon de mécanicien auto dans un petit garage Alfa Romeo ( eh oui !!! , mais il y a trèèèès longtemps de ça ) mais en fait , manque d'avoir trouvé un job dans la branche , je n'ai jamais excercé mon métier . Par contre à force de cotoyer des 1750 , 2000 Veloce , Gtv et cerise sur le gâteau , la sublime Montreal le virus je l'ai bien attrapé . Donc sitôt mon permis en poche , ma première voiture fut une Alfa Giulia TI . Après de nombreuses années d'infidélité à la marque ( qui avouons le , a passé par quelques années pas très fructueuses question modèles <_< ). Avec l'arrivée de la 156 et son fantastique 5 cylindres , la flamme s'est ravivée à nouveau et me voilà donc entre-temps déjà à ma seconde 166 qui , j'espère m'apportera autant de plaisir que les précédentes :bigrir:

Je vous souhaite à tous un bon dimanche :smile:

Posté(e)

bienvenue zebulon_57 :bigrir:

quelle motorisation la 166 ?

ma famille est de soultz, non loin de mulhouse ;)

Posté(e)
bienvenue zebulon_57 :bigrir:

quelle motorisation la 166 ?

ma famille est de soultz, non loin de mulhouse ;)

Pardon pour le manque de clarté ... il s'agit d'une 156 2,4 JTD de 136 CV , un modèle 2000 . Et en fait , je ne suis pas vraiment de Mulhouse , mais de Wittenheim situé à 7 kms de Mulhouse et plus proche encore dans ce cas de Soultz ;)

Bonne journée