Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

vu que ma ligne d'chappement et casiment a changer et que j'ai le flexible neuf je voudrai suprime le cata et j'ai trouver une ligne inox tube de 60 direct pas de clapetantiretour qui par du fexible j'usquau silencieux ar esque cela me pausera un pobleme avec ma sonde lambda qui n'aura plus la retenu du cata pour calculer

les gaz

et il bon aussi de mettre un kt d'admission et si oui quel marque ou model me conseiller vous

merci

Posté(e)

Bienvenue : peux tu aller te présenter STP ? merci B)

C'est homologué et ça pose pas de problème pour le CT ce genre de transformation ?

Posté(e)
deja un petit effort sur l'ortographe

T'as raison Camaro82 mais dans ce cas c'est ORTHOGRAPHE avec un H

:aro_mdr: ortho provenant du latin et signifiant "droit"

Posté(e)

C'est homologué et ça pose pas de problème pour le CT ce genre de transformation ?

desole j'allai le fare mais il a fallu que je deco car j'avai un repas

j'ai poser en premier ma question car j'avai le vendeur au tel ce matin pour savoir si j'achete ce tube inox bon du coup j'ai pas pu consulte vos conseil et je l'ai commander

on verra bien ce que ca donne

bon pour l'orthographe dsl je suis pas tres bon en francais alors en plus avec le clavier :aro_mdr: 10 pouce au bout des doigts

Posté(e) (modifié)

parce que... :unedent:

sinon...non l orthographe c est pas si grave ...ca se comprend .

par contre ,ce qui me gêne ,c est la ponctuation.....y en a pas .....

ce qui se fait que,j ai tendance a lire tout d un coup sans respirer...mmmrflmmm....çà étouffe....suis pas très bon en apnée :aro_mdr:

Modifié par Trinacria
Posté(e)

ba, justement ca te fais de l'entrénement comme sa tu pourra peu être battre le record du monde d'apnée. :aro_mdr:

le prend pas mal je plaisante.

Posté(e)

je pense pas que sa passe, mais il vient d'etre passer debut janvier et vu l'etat du cata si je le laisse 2 ans sur la voiture il sera mort et vu le prix de la bête...

de toute facon casi toutes les modifications pose probleme pour le Ct

• Créer...