Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, tu peux mieu argument le, concernant la gta ,

je ne dirais pas que c'est un defaut...loin de la .

stp

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mcseirco je voie qu'on à le même rêve j'ai logtemps hésité avant l'achat de ma gta mais je compte bien le réaliser sous quelque temps ...M///

Posté(e)

ne bmw M3 sa rnetre dans quelle categorie? je pensais que c etais une "gran turismo" aussi

Posté(e)

Ok bon je devien lourd mais je voulais dire que j avais lu que une GTA modifier avec les cheveaux d une M3 sur meme circuit, fais un meilleur temps que cette derniere. etant une traction..

Posté(e)
mcseirco je voie qu'on à le même rêve j'ai logtemps hésité avant l'achat de ma gta mais je compte bien le réaliser sous quelque temps ...M///

Oui.. le problem rest justement le prix.. Niveau maintenance, c est aussi plus cher? si oui, de beaucoup ?

Enfin, les prix des E46 sont toujours trop haut.

Posté(e)
je dirais sportives ... c'est des avions les M3 ya pas a tortiller du c..

En l'occurence, si..... :aro_mdr: surtout sans l'ESP........

Posté(e)

et mon patron qui vient de s'acheter une M5 de 2001 pour une poignée de cerises !!! :cry1:

j'essaye le bestiaux dès qu'il rentre du ski soit la semaine prochaine :4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

je sais pas ce que ça vaut en perfs, je l'ai vu jeudi dernier et ça a l'air pas mal avec ses 4 sorties derrières !!

je vous dit ça photos à l'appui la semaine prochaine dans un topic intitulé "la voiture de mon patron" !!! pas con ça tiens !! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

on verra !!!! :unedent:

j'ai des sensations tous les jours moi !!

0-100 km/h en moins de 3" et des vitesses inavouables .....................

Posté(e)

je viens mettre ma pierre :smile:

je reve du V6 d'Arése :wub: qui sera donc une traction, aprés avoir fait un "galop"(147 GTA) d'essaie, bin pour une traction cela tire comme il faut!Largement de quoi se faire plaisir dans beaucoup de sens aussi bien au ralenti a la relance enfin je suis tombé"amoureux"...

puis j'ai un beau frére qui vient de s'acheter une Porsche 911 de 1984 3.2 231ch... un reve de gosse, donc on a était faire un autre "galop" bin c'est toi qui conduit en toute circonstance!

le pied droit un peu lourd et hop le Q qui veut te dépasser :unedent: Mais l'effet de POUSSER :blink: est vraiment différent et BON

ce qui ma donné l'effet d'un gros kart :unedent: velu....

le mieux bin les deux!

la propulsion est beaucoup plus fun mais je ne pense pas avoir le "bagage" pour en tirer toute la quintessence....(je ne parle meme pas sous la pluie...c pas la peine)

et la traction plus facile en toute circonstance et suffisament joueuse pour mon "bagage"

Posté(e)
on verra !!!! :unedent:

j'ai des sensations tous les jours moi !!

0-100 km/h en moins de 3" et des vitesses inavouables .....................

Une M5 avec des perfs de Veyron pour le 0-100...faut pas non plus s'enflammer...

Posté(e)

Bon pour revenir au sujet je sais toujours pas si la GTAm est l'oeuvre d'un préparateur genre Autodelta ou bien une série spéciale Made by Alfa

Posté(e)

La 156GTAM a été concue par ALFA Romeo pour le Motorshow de Bologne 2002,elle n a pas été faite par Autodelta en Angleterre.

Posté(e)

Un exemplaire excuse j'avais pas vu put*** il aurait pu en produire 500 ou 1000 histoire de faire une série spéciale!

• Créer...