Rital93 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Présentation de ma 147 1.9 JTDM 120CH Distinctive Je suis l'heureux propriétaire d'une belle italienne depuis 3 semaine année: juin 2007 Moteur : 1.9 JTDM Puissance : 7 CH / 120 CH Finition : Distinctive Pour commencer j'ai voulu la rendre encore plus belle alors voici juste les petite modif apporté : vitres teintés posé chez GLASTINT étrier de freins peins en rouge J'ai commander aussi un kit xenon 6000 K que je devrai pas tarder de recevoir , ensuite c'est tout je pense elle sera nikel comme sa J'Ajouterais des photos de la pose du kit xenon, etant donné que c'est la première fois que je le ferais si vous avez des conseils a me doner je suis prenneur
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 (modifié) Un showroom sans photo c'est comme une pizza sans sauce tomate! :unedent: Vite les photos viiiiite! Modifié le 2 Mars 2009 par Forza Alfa 159
Rital93 Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 La voici... Vous en pensez quoi?
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Trés belle avec les vitres teintées en plus! Manque juste les photos de l'intérieur!
Rital93 Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Merci , pour les photos interieur je doit en prendre j'essayerai dans la journée pour les postés ce soir.
XAG56 Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Trés joli, mais les etrier je trouve ca mieux en noir ...
Rital93 Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Ba à la base ils etaient gris, je voulais que sa face un peu plus alfa sport.
Rital93 Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Merci, ba écoute j'ai essayer de changer de nom pour se showroom et je n'y arrive pas
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Perso j'aime bien les étriers rouge
Rital93 Posté(e) le 3 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Merci pour les commentaire , je vien tout juste de recevoir mon kit xenon 6000 k je compte le monter ce soir je mettrai des photos esperons que se soi pas trop galere a monter
COOLYOMAN007 Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 hate de voir tes prochaine photo de ton auto , belle voiture .
Rital93 Posté(e) le 9 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Re depuis un pti moment mais avec le taff c chaud , alors en ce qui concerne le kit xenon ct vraiment galere a instalé car le reservoir du liquide de refroidissement bloqué le passage <_< , alors je revien tous juste de chez le mec qui ma vendu le kit (il ma fai l'instalation) et frenchement c nikel faut que je la prenne en photos et je met tout sa sur le showroom... Sans oublier les photos interieur cette fois
Rital93 Posté(e) le 15 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 (modifié) Voici avec du retard les photos interieurs de ma voiture ainsi que les photos avec le kit HID Voila Modifié le 15 Mars 2009 par Rital93
cousliline Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Salut, Belle voiture, tres bon choix dans l'ensemble, j'ai egalement peint mes etriers en rouges et ca donne bien. Pourrais tu me dire à quel pourcentage à tu teinté tes vitres.
Rital93 Posté(e) le 19 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 salut, alors deja merci pour ton commentaire et pour les vitres donc ils me semblent que c du 85 %, en faite le mec donc ma dit de teindre la lunette arriére au degrés maximum puis les 4 vitres latérale au degrés juste avant le maximum (donc moyen) et comme sa la lunette arrière assombri un peu plus les vitre arrière... voila
cousliline Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 cool, c'est exactement ce que m'a dit le gars de chez Glastint. Je devrais normalement le faire d'ici la fin du mois. Merci pour l'info
Rital93 Posté(e) le 19 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 j'avou ba tu montrera quelques photos apres pour voir aussi se que sa donne... et ce qui est bien avec glastint c que tu n'aura pas voir tres peu de jour entre le film et le haut de la vitre quand elles seront baissés (ce qui fait plus propre)
Recommended Posts