Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tout est dans le titre ;)

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, jamais entendu parlé :blink: . Faut dire que je ne cherchais pas vraiment non plus, mais je vais creuser ça, pourquoi pas ?

Et ce ne serait qu'avec des possesseurs d'Alfa ?

Posté(e)

Jamais entendu parler. Mais je monte régulièrement sur Arcachon, juste à coté donc si à la limite y un truc d'organisé sur la période ou j'y suis, je vous y rejoindrais volontier

Posté(e)

Moi non plus jamais entendu parler de ce rassemblement à la base sous marine.

D ou tu tiens cette info GILLOU?

Posté(e)

j'ai lu ça sur un site de bagnolles de collection mais je sais plus lequel !! quel boulet !! :unedent:

je vais creuser aussi car j'irais bien y faire un tour avec le gtv tiens !!!

Posté(e)

en fait c'est un rassemblement pas spécialement dédié à alfa. on trouve plutôt des voitures qui ont déjà quelques années et surtout d'origine. (donc pas de tunning).

une 405 MI 16 en bon état et pas trafiquée peut côtoyer une belle américaine qui elle sera proche d'une ferrari. quelques vieilles alfa sont en généralement aussi présentes.

Posté(e)

Ah oui ok All Zones , Carrement gillou pourquoi on se reunirait pas à la base nous les gas du Sud ouest??

A voir :smile:

Posté(e)

en plus avec les beaux jours qui pointent....ça pourrait être super sympa

Posté(e)

je confirme les gars !!! super idée :bigrir:

Posté(e)

tu viens gott ??!! :blink::unedent::blink:

Posté(e)

Bé je monte assez souvent à Archachon car la miss à une maison là-bas, donc si ça tombe un weekend ou j'y suis, je viens sans problèmes

Posté(e)

que diriez-vous du dimanche 29 mars ??

Posté(e)

salut a tous

j'avais pas vu le post , merci All zones ,

moi aussi , je connais un peu le rassemblement , c'est vrai qu'il est plutôt fait pour les voiture d'un certains age ou assez rare . <_<

un petit lien pour aller voir : http://s171.photobucket.com/albums/u286/th...se_sous_marine/

par contre , il y a enormement de monde surtout si il fait beau ! , 1er Week end apres l'hivers en plus , tu rentres a 10h et tu peux plus en ressortir :unedent:

sinon ce serais sympa de ce rassembler a cette ocasion , en principe je serai parmis vous

Posté(e)

merdoum les gars, ma femme vient de me dire qu'on a une compétition de judo le 29 mars <_< <_< <_< <_<

ce sera donc pour la fin avril en ce qui me concerne ;)

Posté(e)

aH oui gillou Merdoum !! :o beh on repousse alors ?

Sinon on est pas obligés d' y aller le dimanche ou ya le rassemblements (malgé que se soit plus sympa avec mais bon) en admettant qu'on soit pas 4 ou 5... :bigrir:

Posté(e)

oui, effectivement, on peut le faire un dimanche matin autre que le dernier du mois .... :bigrir:

il suffit de se bloquer une date à 10h00 par exemple et puis c'est tout !!!

Posté(e)

Oui tout à fait, pas obligé qu'on le fasse le jour du rassemblement officiel. Pis si c'est pour etre bloqué la journée la bas non merci :unedent:

Posté(e)

Bon je relance pour les autres Alfistes ou autres du Sud Ouest ..

Ya du monde pour un ptit rassemblement sympa à la base sous marine de bordeaux?? :unedent:

Posté(e)

pour moi, prochain dimanche de libre le 19 avril les amis .....

Posté(e)

Je viens d'apprendre que je me fais opérer du bras le 1 avril donc pas sur de pouvoir etre présent, à moins que la miss ne conduise. A voir

• Créer...