g.m.c.f Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Ciao tout le monde Je m'appel Gianni et j'habite Bruxelles (Belgique). Je possède une Alfa 156 1.9 JTD (2004) et depuis un petit temps je me permet de plus en plus à mettre mes mains dans le moteur histoire de comprendre et pouvoir tripoter moi-même ma petite italienne. Je suis déja sur ARS et Alfanatique et comme je lis souvent que ce site et tout aussi bien rempli de passionné et qu'il y a une bonne ambiance bah je me suis décider à vous rejoindre. Je mettrais des photos de ma 156 un peu plus tard, quoique c'est une 156 comme les autres mais ca fait toujours plaisir d'exposer sa belle aux yeux des "compatriote" Alfiste. Ciao ciao Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 salut gianni ,bienvenue sur ce forum ,tu vera les aronautes son sympa , a+ Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2009 Bienvenue à toi, ne tripote pas trop ta petite italienne, quand même! Citer
g.m.c.f Posté(e) le 4 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Merci merci pour l'accueil Malheuresement je peux pas m'en empêcher de la tripoter, actuellement je suis sur ma vanne EGR (petit décrassage), bientôt les HP et les Toora qui viendront de Napule (Naples). Ca fait déja plaisir de voir des compatriote Alfisti Sicilien Citer
alfitalia Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 si gianni la Sicilia,bella isola è ben rappresentato, con le bandiere Trinacria Citer
Trinacria Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 aaaah la sicile ,le pays du soleil,de la tarantella,ca me donne envie de jouer de du "maranzzano"( guimbarde sicilienne)...mais je sais pas de quel region es tu Ciao tutti?et toi Alfitalia?moi de Pietraperzia province de Enna ça nous en fait 3 ,c est bien c est bien...mais il y en a d autres...(hein Martial... ...)il y a Pietro de nancy aussi,avec sa 166 grands yeux...on n' a plus de news de lui au fait??? Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 Ah la mafia sicilienne! Un baccione a tutti! Citer
Trinacria Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 comme disait Gotti a la fin du film(en tôle entrain de faire ses pompes): "Cosa Nostra....pour toujours...." le sarde va devoir nous baiser la main ,sinon,...."cuic".... Citer
Trinacria Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 (modifié) :P 2gunsicon il y a des mafiosi aussi chez les sardes?il n y a vraiment aucune bonne graine chez les ritals alors....!!!Vive nous... Modifié le 4 Mars 2009 par Trinacria Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 oui, mais nous on fait de la contrebande de pecorino, c'est moins risqué! Citer
Trinacria Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 jeune ou vieux le pecorino....? Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 le plus vieux possible, plusieurs années, quoi.... avec un bon Cannonau di Sardegna.... et une belle sarde évidemment (genre Caterina Murino) Citer
g.m.c.f Posté(e) le 10 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 RE Désolé mais c'est temps-ci je suis à la recherche d'un boulot et je me suis attaquer à ma vanne EGR (j'ai jouer le ramoneur) et maintenant je suis sur ma durite qui à pété...enfin il y a une ouverture. Je suis de Caltanisetta même. Bon pour les Sardes je ne sais pas si il y a une organisation là-bas mais il y a un très bon ami à nous qui a une villa en Sardeigne (je parle de notre président bien aimé, patron de la RAI et de l'Inter....pas de nom sous risque de ). Donc voilà, dès que ma belle sera réparé (j'ai le pare-choc avant qui a pris un coup) je mettrais les photos et au cas ou je trouve un boulot à temps plein avec un contrat indeterminer bah je pourrais peut-être mettre les photos d'une 159 que je rêve d'acheté. Bacio aux membre de Cosa Nostra, Camorra, N'Drangheta et tout autres organisation criminelle ou non. Citer
Recommended Posts