Predator Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Petites présentation des voitures que j'ai eut Voila la première, Twingo 1,1L 55 chevaux (poney plutôt) finie avec le joint de culasse cramé au bout d'un an, a cause d'une casse de radiateur de chauffage (3 fois en 5 ans et aucun voyant ne s'est allumé :s) Ensuite la première voiture a moi 405 SRI de 1991, clim, ABS, vitres et rétro électrique un petit bijou pour le prix que je l'ai payé (1100€) Terminée ça vie a la casse après 3 mois que je l'avais, une nana m'a percuté a l'arrière alors que j'étais a l'arret au milieu de la route Pretexte: Désolé je ne t'ai pas vu Ensuite une première BMW e36 318i, que j'ai plantée sur l'autoroute une deuxieme identique avec l'abs en plus, celle ci que j'ai toujours photos, détail des travaux et commentaire disponible ICI et depuis peu ma GT JTDm 150 selective Visible LA je vais essayé de trouver d'autre photos pour completer
XAG56 Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 C'est bien tu nous montre une belle voie pour les béhéme
Predator Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 quand j'ai eut ma premiere bm j'me suis dit que je les lacherais pas, j'étais completement fan ^^ mais depuis que j'ai la GT, franchement j'ai completement oublié les allemandes, c'est vrais qu'ils leurs manques un certain "charme" Je commence a chercher une Giulia GT aussi, j'aime trop ça petite bouille ac ces 4 phares la 156 est très belle aussi malgré son age et la 166 n'en parlons pas bref en gros toutes les alfa quoi
alfitalia Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 je peut rien ajouté ,je suis complétement d'accord avec toi , les alfa sont toutes belles
COOLYOMAN007 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 est ben t'en a fait de la casse avec tes voitures au passer , jspr que le gt te portera chance une belle auto ces sur ta fait l bon choix
Viké Piké Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Hello Predator. GT Coupé ! excellent choix ! Le cuir est magnifique, ce gris clair, limite sable blanc genre plage d'argent de l'Ile de Porquerolles, je suis complètement fan ! C'est marrant, il m'est arrivé exactement le même scénario qu'avec ta 405. j'avais une Lancia Dedra 2.0 TDS, acheté alors qu'elle avait 150 000 Km, pour une poignée de figue, j'ai dû lui en remettre 90 000 au moins, avec laquelle j'ai vadrouillé comme pas possible, et faits toutes mes études aussi... Et ben si une espèce de c...asse ne m'était pas rentré dedans à un feu rouge, peut-être l'aurais-je encore qui sait ? Même excuse : "Haaaa, je ne vous avais pas vu...." Pff... En tout cas, bienvenu chez Alfa Romeo, attention à ne pas tomber amoureux, car c'est pour la vie,... si ce n'est déjà fait... ? Ciao@+
Predator Posté(e) le 22 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 merci, c'est entre autre a cause de l'intérieur que j'ai pris cette GT, j'aurai bien voulus la trouver en noir mais bon j'espère aussi qu'elle va durer au moins 6 mois voir jusqu'à la fin de la garantie la MiTo m'interresse de plus en plus et la 159, la 166 (ancien modèle) et surtout la Giulia
alfagta_25 Posté(e) le 22 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 merci, c'est entre autre a cause de l'intérieur que j'ai pris cette GT, j'aurai bien voulus la trouver en noir mais bon Amusant ! c'est marrant ça, c'est justement à cause de la finition intérieu approximative que je me suis rabattu sur la 156
Predator Posté(e) le 23 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 je parlais surtout de la couleur du cuir hum pour la mienne a part un petit détail sur les panneaux de porte je n'ai pas vraiment grand chose a dire de l'intérieur, elle me convient parfaitement
Recommended Posts