jeansanspeur Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si les ailes avant des premières séries sont les mêmes que celles des dernièrs modèles relooké; Apparement, c'est les mêmes, mais les références ne seraient pas les mêmes, alors je sèche Merci pour vos avis sur la question
siocnarf Posté(e) le 11 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2009 Personnellement je ne pense pas car les phares des phases 1 et 2 sont les même mais la phase 3 à changé d'avant et donc les ailes, le capot et le pare choc ont été modifiés. Regarde la photo d'une phase 1 ou 2 et d'une phase 3 et tu comprendras la différence.
ben147 Posté(e) le 11 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2009 bien vu siocnarf !!! De plus, les feu d'ailes ne sonts pas non plus les memes. Donc les découpes des trous ne sont pas pareilles
jeansanspeur Posté(e) le 12 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2009 Merci les gars, mais justement, si vous observez les bord des ailes au niveau du phare, d'une série à l'autre, ils apparaissent identiques, c'est du coté capot et pare-chocs qu'il y a des différences, et quant aux répétiteurs de clignotants, à part la couleur, je ne vois pas de différence de forme, alors...
ben147 Posté(e) le 12 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2009 ah oui t'a raison !!!! j'avais en tete les repetiteurs de 147 ...
siocnarf Posté(e) le 13 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 (modifié) Pour moi ce ne sont pas les même. J'ai bien regardé, l'effet est trompeur mais j'ai l'impression que sur la phase 3 il y a deux arrêtes distinctes et le rond du phare des phases 1 et 2 est plus prononcé. Il faudrait essayé mais pour moi ça ne passe pas au millimètre. De plus ils ont surement bougé les fixations de 3mm!!!!!!!!!! Juste pour le plaisir. (je suis concepteur et ça aide) C'est comme si tu regarde des 306 entre la phase 1 et les phases 2 et 3 ils ont changer l'avant. On dirait que l'aile est la même mais pas du tout. Modifié le 13 Mars 2009 par siocnarf
XAG56 Posté(e) le 13 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 Tu fait donc partis de ces personnes qui nous font des trucs tarabiscoter, pour que l'on en chie des que l'on veut un peu bricoler ......
jeansanspeur Posté(e) le 13 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 Bon, j'ai la réponse à ma question: ce ne sont pas les mêmes pour les raisons suivantes : l'angle formé par le bord d'aile au dessus du pare-choc et le bord entourant le phare est légèrement différent : un peu plus de 90° pour les phase 3 contre un peu moins pour les précédentes ; on pourrait monter l'une pour l'autre, mais ll'aile recouvrirait mal le bord du phare dans sa partie verticale: et merci pour voséchanges...
Recommended Posts