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siocnarf

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À propos de siocnarf

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  • Date de naissance 30/01/1987

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    http://fdracing.fr.gd/

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    44730 Saint Michel Chef Chef
  • Voiture
    Giulietta Veloce TCT. EX : Mito QV TCT, 5x159 SW, 147 jtd 115, 156 sw 1.9 jtd 140

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  1. siocnarf

    Achat d'une 159

    Ça reste un très bon choix le V50 T5. Complétement à l'opposé de la 159 1.9 JTS en terme de motorisation.
  2. siocnarf

    Achat d'une 159

    Tu es parti sur quoi du coup?
  3. siocnarf

    Achat d'une 159

    Salut, J'avoue avoir gouté à la 159 diesel, 1.9L 120ch, 1.9L 150ch reprog 180 et au 2.4L 200ch reprog , 3 différentes reprog sur 3 différentes. Eco, stage 1 et stage 2. Le 1.9 150 passé à 180 est sympa car il réagi bien sur la 159, attention à l'embrayage qui a du mal à suivre le couple, j'ai été obligé de le baissé. Le minimum pour moi est 180ch sur la 159 en terme de conso et d'agrément. Le meilleur compromis est le 2.4 reprog stage 1 avec Qtronic, même si je garde un merveilleux souvenir de ma 2.4 reprog stage 2 boite meca.
  4. Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là. Toujours du bon boulot ici, félicitations.
  5. Je n'ai pas l'expérience sur un Stelvio mais c'est la première chose que je ferais quand je pourrais m'en offrir un. Ma Giulietta Veloce est passée à l'éthanol depuis un peu plus d'un an et 35000km, si c'est bien fait il n'y a pas de crainte à avoir. Le plus dur dans la reprog E85 est le démarrage à froid.
  6. siocnarf

    Achat Alfa 159

    Il y en a quand même pas mal a vendre, c'est juste qu'elle ne sont pas dans ton budget car plus récentes. Et comme tout le monde recherche une 2.0, ça fait monter les prix. Pas faut ça. Même si j'ai jamais été embêté non plus avec les 159 une fois fiabilisé.
  7. Je ne suis pas non plus choqué par le CT, ça reste du consommable comme tu dis mais certaines remarques seront toujours présentes comme les déformations de châssis, pas top en soit. Pour les 78000km, ça ne veut rien dire si tu n'a pas de factures. En plus certaines réparations peuvent te couter très cher, perso je préfère mettre 15000€ dans une voiture propre en carrosserie et sans risque de mauvaise découverte.
  8. Tout dépend de ce que tu appelles prix bas? car effectivement elle cache quelque chose cette auto.
  9. J'ai été dans le métier jusqu’à fin 2018 et normalement c'est à ton agent de te donner le prix de vente, même si il a l'air très professionnel au vu des photos et de l'annonce. J'avais les outils nécessaire pour savoir le réel prix de vente et la durée de vente des véhicules. Par expérience je peux aussi te dire que j'avais du mal à vendre des véhicules de plus de 30000€, les acheteurs préfèrent aller en concession et souvent payer un peu plus cher pour avoir le service, c'est à dire la garantie par la marque, le leasing ou le financement qui va avec.
  10. Si tu veux je te l'échange contre ma Giulietta Veloce? Beaucoup plus adapté pour de la ville...😀 En plus elle roule bio!
  11. De mon expérience personnelle avec mes quelques 9 Alfa possédés, une seule à été plus difficile à vendre, pourtant dans un état proche du neuf à 130000km et bien optionnée, ma 159 SW en 120ch, soit le plus petit moteur diesel à mi près de 6 mois à se vendre. Par contre la personne qui l'a acheté ne l'a même pas essayé tellement il était amoureux de la voiture car c'est exactement ce qu'il cherchait. Peut être que le 200ch essence est un frein à la vente, beaucoup de gens sont passés à l'essence il y'a 3/4 ans mais reviennent au diesel maintenant, surtout sur des véhicul
  12. Je suis de l'avis de Lodein, on est sur véhicule très spécifique, par exemple le Stelvio est sur ma liste prochaine d'achat mais si je ne me trompe pas le tient est rouge, ce n'est pas une couleur que je recherche en premier. Forcément si il est 3000€ moins cher qu'un noir, je vais réfléchir. Par contre il y a forcément une personne qui cherche uniquement un rouge, il faut juste qu'il se lève un matin et commence à chercher. La côte La Centrale ne reflète pas vraiment la réalité car elle est basée sur les véhicules en vente ou vendu uniquement sur leur site. En fait c'est plus une
  13. Pas étonnant, j'ai discuté avec un vendeur Alfa quand j'ai essayé la 4C à l'Alfa Romeo tour et les ventes ont chutées depuis la sortie de l'Alpine.
  14. Il ne faut pas oublié que c'est la même base au départ mais la finition TI c'est pleins de petits détails qui renforcent le caractère de la 159. A l'éxtérieur, bas de caisses, rabaissement, jantes en 19, étriers rouges A l'intérieur , pédalier alu, seuils de portes, sièges, ciel de toit noir, fond de compteur, volant, surpiqures rouge. Pour moi c'est la finition la plus aboutie de la 159 mais chacun ces choix. Si on cherche le confort, une selective est mieux. Les régénérations de FAP se font à intervalle non régulier en fonction de son encrassement, l'aiguill
  15. Le réglage de train doit jouer un rôle important mais je ne sais pas exactement ce qui change entre TI et selective. Je sais que j'avais modifié le réglage pour "manger" moins de pneus sur mes TI.
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