alfastef33 Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 Bonjour, peut-être est-ce dejà arrivé à l'un d'entre vous, je souhaiterais savoir comment remettre la petite boule blanche dans le rail qui permet de regler les phares. Elle s'est deboitée. merci
tofke Posté(e) le 18 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2009 salut il faut juste la repousser dedans je pense
wend Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Oui, normalement il faut appuyer dessus doucement et ça rentre facilement
MECALIP Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 salut j'ai deja fait un topic a ce sujet sur la 166 et je suppose que sur 156 c'est pareil va voir à cette adresse http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=13512&hl=
alfastef33 Posté(e) le 22 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2009 Merci pour vos réponses. malheureusement je ne crois que ce soit les memes sur la 156. La boule est blanche et la tige beaucoup plus courte... donc pas réemboîtable aussi facilement. Sinon, je suis allé chez alfa pour ce maudit essuie-glace arrière (la classique à 75 € pour le bras complet) et j'en ai profité pour leur exposer mon petit souci. Verdict : pour retirer le cache en plastique noir du phare, il faut enlever le phare; et pour enlever le phare, il faut enlever le pare-choc. Merki !!! je mettrai des photos de la petite bête. merci encore pour votre attention.
alfastef33 Posté(e) le 24 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 voila les photos. et je vous assure, pas moyen de le réemboiter !!!
alfagta_25 Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 C'est bien ce que je disais sur un autre post... "mécanique de romantique" y a plus qu'à.......... démonter l'auto Plus sèrieusement, je pense aussi qu'il vaut mieux démonter pour ne pas risquer de casser un peu plus surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place pour intervenir.
MECALIP Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 salut a tous comme je l'ai dit plus haut c'est tout bête , il faut juste sortir la tige de commande au max en tournant le bouton hexagonale au dessus et l'enserrer de bas en haut la boule dans son logement et ne pas oublier avant de sortir l'axe de compter les tours que l'on fait ,afin de retrouver son réglage de phares tout ceci devient impossible à realiser si on a cassé le logement de la boule en démontant on peut le verifier en regardant dans le trou avec un petit miroir et une lampe de poche ne pas oublier en remontant le moteur qu'il faut le présenter légerement incliné et tout en appuyant le faire tourner en position verticale bon courage A+
Recommended Posts