jpcgtv6 Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 (modifié) Bonjour, Depuis de longues années, je roule en Alfa Romeo par passion pour les belles machines. Mon coupé GT, après 145000 km, a aujourd'hui laissé la place à une 147 Ducati Corse Q2, Nero Micallizzato (sportive à gas oil, mais avec un Q2 qui la rend bien efficace……), diesel pour le boulot (6 mois et déjà 35000km!). Je bichonne aussi une 75 Turbo America, noire (qui va être bientôt allégée pour la piste), et une Alfetta GTV6 gris anthracite. J'ai toujours au garage ma 156 JTD Pack de 2000, avec 265000 km, belle comme au premier jour, soigneusement entretenue chez Alfa et aucune panne à déplorer (et toc pour les anti italiennes, mais on ne doit pas en trouver beaucoup ici !); ça m'amuse toujours beaucoup de dire aux détracteurs de voitures italiennes que la seule pièce que j'ai remplacé sur ma 156, hormis les pièces d'usure normale, c'est un pare soleil conducteur qui ne tenait plus bien dans son logement par usure du taquet de butée parce que je m'amusais toujours avec ce satané pare soleil……. (la belle sera à vendre après une petite remise en route au printemps) Sinon, j'étais hier au salon de Genève, et je n'ai vu que le stand Alfa !!! C'est normal? La Mito GTA ressucite le 1750 ! Miam Miam ! A bientôt sur la piste ! Modifié le 14 Mars 2009 par jpcgtv6 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 Bienvenue à toi ! Belle collection que tu as la : n'hésite pas à mettre des photos ! Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2009 bienvenue sur aro , c'est beau la passion , vite des photos , a+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 Bienvenue parmis nous! Beau garage! Comme Alex le fai justement remarquer, les photos sont de rigueur! Tu preche un convaincu et je l'espère des convaincu! A part les chaudières avec des FAP et autre vanne EGR, les Italiennes n'ont rien à envier aux autres productions quant à leurs fiabilitées! Citer
alfag Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 Bienvenue à toi! Belle collection en effet! Citer
bakara83 Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 bienvenu en ce temple qu est ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 bienvenue mes collègues ont tout dit !! par contre, l'écriture rouge ---> bof bof Citer
Recommended Posts