Andrea Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Salut à tous, J'ai deux, trois petits soucis qui percistent avec ma 156 Premierement : Essuie glace, ils ne fonctionnent qu'a font aux autre vitesses, ils ne se lancent pas. y-a-t-il un variateur a changer, quelque chose du style ? Deuxiement : Le bouton pour changer les zones de ventilation à cassé, dois je tout remplacer ? Sauriez-vous me dire comment c'est monté ? car je n ai pas envie de le casser encore plus. Troisiement : Mon Embrayage est devenu assez dur... je n'ai quasi plus de mous... Dois-je le remplacer, ou est-ce un embrayage hidraulique et il y a moyen de chipoter ? (Mon grand pere m a parlé d un truc concernant les embrayage hydraulique, comme quoi il se pourrait que ce soit certaines pieces qui soient usées, mais j ai pas trop compris...) Un grand merci à vous tous,
angelo57500 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 premièrement , j'ai le même soucis que toi, d'apres le mec chez alfa y a pas de variateur à changer tout est intégré dans le moteur d'essuie glace qui est a changer dans le 90 euros juste la pièce of course. deuxièmement je sais pas puisque tu dois avoir une phase deux mais si je dis pas de connerie tout l'ensemble de ventilation est en un bloc et j'en ai deja vu sur ebay.
anubis Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 salut essai de nettoye ton comodo il y a des circuit imprime normalement on sais jamais, pour l embrayage mais la 3 eme avec le frain a main et si la voiture cale pas desuite c est qu il est fatigue regarde aussi si ton liquide ne diminue pas signe de fuite au systeme
Recommended Posts