Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,je cherche une photo de l'emplacement du capteur de pression de turbo sur une 159 jtdm 2.4 merci.

Posté(e)

Salut Dluisao ,j'ai eu droit a un changement de vanne egr a seulement 38000 km.Maintenant la nouvelle est partiellement shuntée mais le capteur n'a pas etait nettoyait lors du changement.Hier j'ai bien vu cette piece qui tient par une visse btr sur la pipe d'admission,je voudrais la nettoyer car qu'en je suis en pleine acceleration mon nano de turbo monte bien par contre qu'en je coupe les gazs normalement la pression doit revenir a zero et la pendant une a 2 seconde elle reste a 0.4 bar.Crois tu que le fait de nettoyer cette piece (nettoyant frein) peut regler le probleme ? Je vois que tu es pas loin de chez moi ,pour booster mon char ,j'attends la fin de ma garantie (11/09) apparement je peux en tirer 245 ch pour 485Nm de couple tu confirme ?merci a bientot seb

Posté(e)

Merci maitre egr ,c'est bien cette piece.Maintenant je demonte ,je nettoie ou pas ????

Posté(e)

Salut.

Perso, j'ai nettoyé le mien sur ma 159 il y a quelques temps, et il état sacrément crado.

IMGP1005.JPG

Je l'ai nettoyé à l'alcool à bruler extérieurement, let l'intérieur, avec un cotton tige imbibé d'acétone. Ce qui en est ressortit n' était pas très ragoutant. Bref, je l'ai remonté sans souci. Je ne peux pas dire que j'ai gagné quelque chose, mais au moins il est propre.

Posté(e)

Salut rom.

le nettoyage est delicat mais facile le mien je l ai nettoyé avec un degraissant.

il faut faire gaffe de pas casser le capteur qui est a l interieur. B)

Posté(e)

Bon j'ai nettoyé le capteur , etat comme celui de rom1 dedans il y a une sorte de languette qui se promene ,je me demande si elle est pas hs.

Posté(e)

Merci Dluisao ,pour repondre a ton mp ,je suis du pas de calais 50 km de lille

• Créer...