Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quelqu un pourrait il me dire,si des 215 ou 225/40/18 sont acceptées sur une 156 pour le controle technique?vu que chez nous ils deviennent de plus en plus "dictaturiaux" :angry: ....je prefere me renseigner avant de rechercher :smile:

Posté(e)
quelqu un pourrait il me dire,si des 215 ou 225/40/18 sont acceptées sur une 156 pour le controle technique?vu que chez nous ils deviennent de plus en plus "dictaturiaux" :angry: ....je prefere me renseigner avant de rechercher :smile:

Si ce sont des jantes d origine alfa pas de soucis, pour la 156 tu peux aller de 185 15 pouces a 225 16 pouces.

Posté(e)
Si ce sont des jantes d origine alfa pas de soucis, pour la 156 tu peux aller de 185 15 pouces a 225 16 pouces.

16pouces???????????????? tu n aurais pas fait une erreur de frappe?, d origine je suis en 215/45/17

Posté(e)

Et si tu demandais tout simplement à un centre de controle technique ? :smile:

2156, adepte du moindre effort ! (la ligne droite etc...) ;)

Posté(e)

Non ce n'est pas une monte homologuée.

215 x 45 / 17 et attention a l'indice de charge et de vitesse.

@plouche

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut,

Euh moi, j ai des 16 pouces 205 sur ma 156 d origine

Et si tu mets les jantes de gta tu peux passer au controle technique il n y a pas de soucis.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Regarde simplement sur ton dernier contrôle technique, toutes les dimesions possibles sont renseignées.

custom400

Posté(e)

Tu dois rester dans une monte homologué pour ton modèle, regarde a l'arrière de ton certificat de conformité, il y a toutes les montes homologué

@plouche

• Créer...