mrpiu Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Bonjour à tous, Alfa un jour, alfa toujours !!! J'habite le nord. Ce n'est pas ma première alfa, mais là j'ai craqué pour une 156 SW (famille oblige) de 2005 avec les barres de toit ce qui n'ai pas si courant. Ok ce n'ai qu'un 1.9 JTD de 115cv mais ça suffit à mon plaisir. A bientôt sur les forums Laurent Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Bienvenue sur ARO à toi et à ton beau SW Citer
alfitalia Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 bienvenue sur aro , félicitation pour ta 156 Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 Beau joujou , bravo et bienvenue Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.