Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

depuis la repose du cache sous moteur mon voyant moteur s'allume en pleine charge sur la 4 ou 5 ieme vitesse apres 3000 tours. j'ais changer le debimetre et legere amelioration mais toujours coupure puissance et allumage du voyant. Quel peut etre la cause afin de trouver la solution?

je pense a une trop faible quantite d'air mais sur les premier raaports pas de soucis meme a 5000 tours

Posté(e) (modifié)

De quel voyant parle-tu ? Le voyant Injecteur ou le voyant avarie moteur ? Car ce n'est pas la même choses ;)

Modifié par Rom1
Posté(e)

si c'est le voyant injection , j'ai deja eu la panne sur mon ex 156 , la pompe haute pression est en cause

Invité davalfa
Posté(e)

J'ai eu le même soucis sur mon ex 156 V6 et je ne sais plus qui sur le forum m'avait parlé d'un capteur au niveau de la pédale d'accélérateur je crois <_<

Posté(e)

il s'agit du temion gestion moteur a voir la piste de la vanne egr sinon pour l epotar de l apedale d'acceleration j'en doute car le temion s'allume que sur la 4 et la 5 ieme vitesse et pas sur les autres rapport meme a fond de premier eou seconde.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour ! fais toi faire un Diag par qlq un qui a une valise mais tu verras mais moi je parrirais sur ton capteur de pression de turbo, j ai eu cette panne aussi.

• Créer...