nounours71240 Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 depuis la repose du cache sous moteur mon voyant moteur s'allume en pleine charge sur la 4 ou 5 ieme vitesse apres 3000 tours. j'ais changer le debimetre et legere amelioration mais toujours coupure puissance et allumage du voyant. Quel peut etre la cause afin de trouver la solution? je pense a une trop faible quantite d'air mais sur les premier raaports pas de soucis meme a 5000 tours
Alex6cylV Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 EGR encrassée ? (une fois de plus ou de moins ça serait pas étonnant...)
Rom1 Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 (modifié) De quel voyant parle-tu ? Le voyant Injecteur ou le voyant avarie moteur ? Car ce n'est pas la même choses Modifié le 29 Mars 2009 par Rom1
alfitalia Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 si c'est le voyant injection , j'ai deja eu la panne sur mon ex 156 , la pompe haute pression est en cause
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 J'ai eu le même soucis sur mon ex 156 V6 et je ne sais plus qui sur le forum m'avait parlé d'un capteur au niveau de la pédale d'accélérateur je crois <_<
nounours71240 Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 il s'agit du temion gestion moteur a voir la piste de la vanne egr sinon pour l epotar de l apedale d'acceleration j'en doute car le temion s'allume que sur la 4 et la 5 ieme vitesse et pas sur les autres rapport meme a fond de premier eou seconde.
Alexandre3288 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 bonjour ! fais toi faire un Diag par qlq un qui a une valise mais tu verras mais moi je parrirais sur ton capteur de pression de turbo, j ai eu cette panne aussi.
Recommended Posts