bidou14 Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 bonjour, j'ai un soucis sur ma 156, elle fait un légé bruit comme un bruit de courroie au ralenti. et elle claque assez fort quand on monte dans les tours... es que quelqu'un sait d'où cela pourrait venir sachant que la courroie à mouins de 10 000km? merci d'avance
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2009 ça augure rien de bon ton histoire... retournes voir le garage qui te l'a installée (ou mieux : un autre) pour au moins controler la courroie : elle a peut etre été trop serrée ou pas assez, ou est en train de s'effriter ce qui expliquerait les claquements) Bref : a faire controler d'urgence ne continue pas a rouler comme ça tant que tu n'es pas sur que la courroie n'y est pour rien.
bidou14 Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 aujourd'hui je vais la faire remorquer chez alfa mais apparement j'ai été voir un garagiste et ça pourrait etre un coussinet de bielle.......
bidou14 Posté(e) le 5 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 bon c'est les coussinets de bielle qui sont foutus. il n'y a que ça de toucher. donc je commande les pièces lundi et c'est reparti!
alfagta_25 Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) Bielles ou paliers ??? Combien de km ??? Modifié le 5 Avril 2009 par alfagta_25
bidou14 Posté(e) le 6 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Bielles ou paliers ??? Combien de km ??? bielles. et elle a un peu moins de 160 000km.
bellitalienne Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 salut Ma belle fait un bruit de chaine qui traine au sol , a bas régime ! j'ai l'impression d'avoir un fantôme sous le capot ! c'est grave ?
Tinquiete Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 bon c'est les coussinets de bielle qui sont foutus. il n'y a que ça de toucher. donc je commande les pièces lundi et c'est reparti! Bonjour, bon ben moi aussi j'ai une 156 1.8 TS et en rentrant du boulot semaine dernière roulant dans les tours, j'ai eu d'un coup une perte de puissance et un bruit de claquement en fonction du régime moteur. Après recherche sur tous les sujets que j'ai pu trouver sur tous les forums, j'en déduis que ce sont aussi les coussinets de bielle. Serait-il possible de savoir où tu as fait les réparations ? Chez Alfa ou bien chez un mécano autre que la concession alfa ??? Ce matin j'appele alfa pour savoir le prix des coussinets et là il me dit 300€ En passant par un gars qui vend ces pièces par chez moi j'en suis à 107€ ... je me doute que je pourrais toujours trouver moins chers que chez Alfa mais bon ... la garantie alfa et tout ... Je sais très bien aussi que si je me pointe chez Alfa pour faire les travaux je vais y laisser un bras avec le prix des travaux comparé à un mécano classique ... Que faire :jap: Et surtout est ce que je peux rouler au moins 20km pour amener le véhicule au garage :oui: Je suis super conten car à côté j'ai une Astra ( pour ma femme ) et c'est un joint de culasse à faire sur celle-ci et fin de semaine je suis en vacances avec des projets pour les vacances ... bilan je vais rester chez moi comme un con ...
bellitalienne Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 je ne saurai jamais si je risque gros avec ma 156 , ou alors trop tard
Pat60 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 bon c'est les coussinets de bielle qui sont foutus. il n'y a que ça de toucher. donc je commande les pièces lundi et c'est reparti! Je relance ton topic pour savoir si tes coussinets de bielle ont été changées ?
Recommended Posts