hpt28 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bonjour, J'ai une 166 2,4 JTD 150CV de 2004 et j'ai un pbe avec les suspesions arrière. Les bras de suspensions tapent sur la barre de torsion dès le moindre trou. Mon garagiste l'a emmenée chez Alfa. On a changé la barre de torsion mais sans résutat. Le concessionnaire Alfa n'a pas d'explication. Mon garagiste demande si elle a été accidentée mais comme c'est une troisième main je ne sais pas et le proprio précédent s'est bien gardé de le dire. En détaillant les factures il avait lui aussi changé la barre de torsion. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Vespi56 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Non.... Elle a combien de km, ta 166? Elle a été entretenue chez Alfa? Tu l'as achetée où?
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 pas mieux que vespi .............
hpt28 Posté(e) le 14 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Non.... Elle a combien de km, ta 166? Elle a été entretenue chez Alfa? Tu l'as achetée où? Elle a 186 000km. Elle n'est pas entretenue par Alfa. Je l'ai acheté d'occase à un particuliers. Elle n'a pas été très bien entretenue et j'ai du faire pas mal de réparations après l'achat. comodo régulateur de vitesse, boitier d'essuie glace, etc. A bientot.
Recommended Posts