Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà ,je compte changer de pneus ,je recherche un peu sur le net et je suis tombé sur le site "la centrale européene du pneu "

http://www.promopneu.com/index.php?cFlag=Belgique

leurs prix sont plutot attrayants.

par exemple pour des Good Year F1 GSD3 ils sont à 99.85eur/piece frais de port compris ,alors qu ailleurs ils tournent aux alentours des 107eur+frais de port.

le hic c'est que je ne suis pas un pro des achats par internet .

à ce prix là ,je me laisserais bien tenter pour des Good Year (dans le passé j ai roulé en good year et j en ai toujours été un grand fana).

si quelqu un peut me conseiller vis-à-vis de la fiabilité de la boite ce serait coooool.... :unedent:

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas cette boite, mais j'ai eu affaire à "pneus-online.fr" et ça s'est très bien passé.

La livraison est gratuite à partir de 2 pneus achetés à l' adresse de ton choix. Ils ont aussi une liste de garages pour le montage si ça t'interesses.

Sinon, il y a aussi 123-pneus qui ont l'air pas mal. Si ça t'interresses j'ai d' autres adresses si tu veux comparer.

A+

Posté(e)

j'ai pris mes pneus sur pneus-online.com

ils sont très bien.

livraison en temps et en heure par chronopost à la maison directement

pour ton site j'en ai aucune idée, je te conseil de ne pas t'aventurer sur des sites un peu bizarre ... sait on jamais

• Créer...