Aller au contenu

Navteq France 2007-2008

Recommended Posts

Posté(e)

--Salut eric67600--

--Je suis encore novice sur les ALFA, et je n'ai pas encore reçu la mienne (elle me sera livrée demain dimanche 19).

--Il s'agit d'une 159 SW avec l'option GPS (2007). Je sais qu'il s'agit aussi d'un Navteq. Mais est ce le même que sur ta voiture (BRERA).

--De plus si j'ai bien compris, nos GPS n'incluent pas les alertes RADARS!!!! Mais existe t'il une solution, pour les intégrer dans la base de données??? Disons en mettant un CD de cartographie Navteq, mais d'un autre modèle???

--Merci pour tes infos. Je pourrai éventuellement te contacter par MP.

Schtroumf bleu

Posté(e)

--Salut Eric67600--

--Merci pour ta réponse. Sauf, qu'en parcourant un peu d'autres forums (concernant les GPS), il s'avère que l'intégration des données des RADARS, est possible (mais pas simple).

--Je te mets le lien, vers le forum CITROEN, ou un membre a réussi à intégrer les radars.

--Sur les CITROEN, ils ont aussi un Magnetti avec cartographie NAVTEQ. Par contre, je ne sais pas si nos GPS, sont capables de lire un CD de CITROEN!!!!

A voir!!!

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Schtroumf bleu

• il y a 2 month...
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je viens de me trouver les deux cd Navteq France (Nord et Sud) année 2007-2008 qui fonctionne avec nos GPS connect+.

Etant très méfiant je préfère faire des back-up de mes cd originaux au cas où mon appart prenne feu... :bigrir:

bonjour je vien d avoir une alfa 159 sw mais les cd pour le gps sont en allemand peux tu me faire une copie de tes cd ?

merci d avance

mon mail david.pinheiro.633@orange.fr

dav159sw

• Créer...