Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai l'intention d'installer un attelage sur ma 166. J'aimerais savoir où vous l'avez acheter, et si certains d'entre vous l'ont installé eux-mêmes ou fait poser.

Chez Alfa, ils m'ont donné le tarif de 800 € posé :wacko::blink: . Ca me parait beaucoup.

Posté(e)

Salut le 166iste! :bigrir:

9à me parait un peu cher, je peux demander demain combien coûterait un adaptable démontable, après la MO, je ne sais pas combien ils comptent, en général, c'est 2-3 h...Tu as demandé à Rennes?

Mais quelle idée de mettre çà sur ta belle! :unsure::mdr2::unedent:

Posté(e)

J'ai un porte vélo et une caravane dejadehors . Mais je voudrais justement un démontable sans outils pour ne pas défigurer la diva.

J'ai demandé à Auto expo à Lorient et c'est un vendeur qui m'a donné le prix (très aimable soit dit en passant :angry2: ).

L'attelage a parfois son avantage en protection contre les malotrus qui se garent à la touchette. :aro_mdr:

Posté(e)

Un tracteur, ça roule attelé :aro_mdr:

Posté(e)

Mais ils sont cher chez Auto Expo, je leurs est demander un devis hier pour le Ducato = 750 roros, pour quatre boulons et dedouble le circuit à partir des feux arriéres, c'est chére !!! <_<

Posté(e)

Sinon aujourd'hui je suis allez chez norototo à Lanester 450 roros pour la même prestation :bigrir:

N' hesite pas à comparé...

Posté(e) (modifié)

J'avais déjà vu leur tarif, merci quand même. Le truc, c'est que j'ai pas très confiance en leur pose :laugh:. C'est même eux qui m'ont dit que c'était :angry::cry1: à poser. Elle est à peine meilleure pour Alfa Romeo. :lol2:

Modifié par richie35
Posté(e)

Pour ma part je viens de le commander chez ADD Caudan, il arrive mercredi prochain et je le pose moi même 350 roros :bigrir:

• Créer...