Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ligne inox pour 147 GTA (neuve ou occasion)

Pouvez-vous me donner quelques tuyaux et quelques conseils

Dans l'attente

cordialement

Modifié par krys_gta
Posté(e) (modifié)

c'est presque cause perdue lol.

Dur d'en trouver en occase, meme presque impossible. Les gens qui en achetent sont tellement enchantés qu'ils les gardent lol.

En tout cas bonne recherche. Mais pour pas beaucoup plus cher que ce que tu aurais la chance de trouver en occaz tu peux choisir du neuf. En effet, l'inox ne vieillissant pas comme l'origine les prix de ces hypotétiques occaz seraient non loin du neuf.

Et file te présenter et présenter ta belle dans les sections adéquates !!

Modifié par DaXou
Posté(e)

Pas tout-à-fait d'accord.

En tous cas en suisse sur ricardo.ch y a régulièrement des silencieux inox pour 147 ou 156 GTA, neuf ou utilisés. Pour preuve, j'ai acheté le mien quasi neuf avec 20'000km pour seulement l'équivalent de 140 Euros port compris, au lieu de plus de 600 Euros neuf... Ca fait réflechir...

Par contre, si tu cherches une lignes complète d'un coup là c'est plus dur.

Regarde sur le forum, un membre suisse qui s'est séparé de sa GTA vend un intermédiaire Ragazzon jamais monté pour un prix imbattable, à tel point que j'hésite mais bon je fais déjà beaucoup de bruit avec le silencieux arrière (voir mes vidéos sur youtube).

Vu que c'est pas une très grande pièce il pourra sûrement l'envoyer. Ca sera déjà un bon début pour pas cher...

Posté(e)

Merci pour vos infos je me sens moins seul !!! :unedent:

Je viens d'envoyer 2 mails à des Suisse, 1 pour un intermédiaire et 1 autre pour une ligne inox.

J'attends donc leur retour avec impatience, sachant que j'habite à 50 km de Genève ....

Je me suis renseigné pour faire importer simplement un intermédiaire Novitec via un importateur Français

et il me le propose à 160 euros (c'est du vol) .... 60 euros de transport.

Est-il judicieux de mettre simplement un intermédiaire dans un premier temps ?

Posté(e)

Chanceux, les suisses et frontaliers, nous on a pas ce genre de shop dans le centre de la France ;)

• Créer...