cajean Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une Alpha 156 1,8 TS 16V. Elle est de 98 et n'a que 50000 km. Elle a semble t il eu quelques souci dans le passé. Aujourd'hui, j'ai un serieux problème, le le vier de vitesse est mou, il bagotte sur sa position et plus moyen de passer la marche arrière!! Que faire ??? Merci de vos conseils Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 bienvenue à toi on dit pas alpha mais ALFA <_< pour ton souci, contrôle la tringlerie en premier lieu ...... Citer
cajean Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 (modifié) OK pour ALFA c'est myen pour moi Par puis je vérifier ce problème de tringlerie, estce accessible par le levier de vitesse ? s'agit il de tringle de transmission du levier vers la boite ? Modifié le 18 Avril 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISES LE " REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE .....MERCI Citer
cajean Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Bienvenue sur ARO. Content de la Mito ? Citer
XAG56 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Par puis je vérifier ce problème de tringlerie, estce accessible par le levier de vitesse ? s'agit il de tringle de transmission du levier vers la boite ? Premiere question : non car trés peu de place Deuxiéme question : oui Citer
cajean Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Premiere question : non car trés peu de place Deuxiéme question : oui Est ce compliqué à réparer ? Pourrais je le faire moi mème ? Citer
cajean Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Bienvenue à toi !!!!! Merci, Je suis récent ALFISTE et dèjà dans les problèmes le levier de vitesse s'est désolidarisé d'une partie de la boite de vitesse! résultat plus de marche arrière. Je ne sais ps si c'est complexe à réparer ! J'attends un conseil ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Content de la Mito ? J'en suis trés content, regarde-là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=41&t=15067 Citer
Recommended Posts