bertranddac Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 (modifié) Bonjour, Je me permets d’utiliser ce forum pour vous présentez mon projet. J’aimerais organiser sur la région Pays de la Loire et plus précisément sur la ville des Herbiers en Vendée (85) des rassemblements de voitures de sport et de prestige. J ’invite donc tous les propriétaires et passionnés à me contactez pour plus de renseignements mais aussi pour créer un réseau de passionnés. L’objectif à court terme serait, selon les réponses favorables, d’organiser un premier rassemblement. Cordialement, Bertrand Da Costa bertrand.dac@hotmail.fr Modifié le 21 Avril 2009 par bertranddac
Alex6cylV Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Salut : qu'appelles-tu "voitures de sport et de prestige" ? ( en gros ça serait plus : passionnés avec des voitures actuelles "full stock" bichonnées, des anciennes de collection, ou bien des adeptes des prépas moteur et peinture tuning ?) Et quelle ampleur tu souhaites donner : gros rassemblement multimarques Régional ou petite rencontre dans un rayon assez limité ? Tiens nous au courant : je viens régulièrement dans le 49 et je connais bien les Herbiers. Je connais aussi un peu de monde que ça pourrait peut etre intéresser selon la composition que tu souhaites donner à ces rassemblements.
bertranddac Posté(e) le 22 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 (modifié) En effet je cherche à rassembler des voitures toutes marques, pour moi sport et prestige ça ce situe plus dans les modèles GTA par exemple pour chez Alfa, RS & S chez Audi, GTI R32, etc, prestige ce serait 8c, Porsche, Lambo etc, et anciennes pourquoi pas y a de très beau modèles encore en superbe état. Pas de tunning plutôt des voitures stock. Voila ensuite je compte beaucoup sur le bouche a oreilles, ensuite je donnerais plus d'informations si je recrute bien. Si ça marche bien, des rassemblements de plus en plus fréquents et pourquoi pas des sorties circuit ou balades. Modifié le 22 Avril 2009 par bertranddac
XAG56 Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Si tu prend les bon contact tu peut, peut etre faire venir des menbres qui participe au Museo Vivo de Nantes ... Par contre que des anciennes, mais de tous GTV, Gulia, Bertonne, Montreal, ...
bertranddac Posté(e) le 22 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 Incapable de les poster, c'est compliqué chez les Italiens.
Recommended Posts