Tomcat Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Qui y va? Moi perso j'y vais avec ma tite 156 TS... C'est a coté de chez moi
fab16 Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Merci pour ton post, il y a de nombreux mois que je veux y aller, mais soit j'oublie, soit je suis pris. Je vais tâcher d'y aller, voir toutes ces belles. Cool.
Tomcat Posté(e) le 28 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Merci pour ton post, il y a de nombreux mois que je veux y aller, mais soit j'oublie, soit je suis pris. Je vais tâcher d'y aller, voir toutes ces belles. Cool. Impeccable. Je vais imprimer un ptit papier a l'effigie du forum avec mon pseudo pour que les afliste de ARO présents viennent discuter un peu.
MECALIP Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 salut a tous et a Tomcat particuliairement , car je suis de creteil aussi ,je me suis toujours demander s'il y avait d'autres cristoliens sur Aro mais je n'ai jamais osé le demaner maintenant je sais qu'il y en a un au moins malheureusement je ne suis pas là ce week donc peut etre le prochain tu es de quel cion de creteil Tomcat ?
Tomcat Posté(e) le 28 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 salut a tous et a Tomcat particuliairement , car je suis de creteil aussi ,je me suis toujours demander s'il y avait d'autres cristoliens sur Aro mais je n'ai jamais osé le demaner maintenant je sais qu'il y en a un au moins malheureusement je ne suis pas là ce week donc peut etre le prochain tu es de quel cion de creteil Tomcat ? C'est très bon ca!! Eh bien je suis dans le quartier de l'ormetteau port. C'est la ou il y a le jet d'eau du lac de creteil. Juste au bout de l'avenue du général billotte.
MECALIP Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 C'est très bon ca!! Eh bien je suis dans le quartier de l'ormetteau port. C'est la ou il y a le jet d'eau du lac de creteil. Juste au bout de l'avenue du général billotte. OK moi je suis du coté du halage peut que l'on se croisera un de ces 4
Tomcat Posté(e) le 28 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 OK moi je suis du coté du halage peut que l'on se croisera un de ces 4 Certainement. Si tu voit une afla 156 TS phase II bordeaux foncé immat dans le 92 c'est moi ^^ (92 pour pas longtemps le temps de faire la carte grise)
Tomcat Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Nous ne sommes que deux à y aller?
fab16 Posté(e) le 2 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2009 A partir de quelle heure le rassemblement commence? Et à partir de quelle heure y-a-t-il en général la présence de plus de voitures?
fab16 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Ben j'y étais quand tu m'as répondu. Merci.
Tomcat Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 On à du surement se croiser Pour nos chers alfistes hesitants voici un lien vers ma galerie photo flash. Contenu 88 photos de ma 156 - 110 photos du RDV de vincennes et pour finir 30 photos de mon piaggio X8 qui trainent depuis un moment dans ma galerie. Enjoy this !!! http://moparracers.free.fr
Tomcat Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Bon bah après avoir vu ces jolies photos, qui viendras me rejoindre le mois prochain? Histoire qu'on se rassemble entre nous
fab16 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 C'était vraiment sympa. Je ne savais que cela attirait autant de monde et de véhicule. J'ai vu un nombre énorme de mustang, certaines dans des états fabuleux. Même si ce ne sont pas les américaines que je préfère, c'était pas mal. Bien sûr, pas assez d'Alfa Romeo à mon goût, mais là je ne suis peut être pas objectif. Le regroupement attire aussi pas mal de propriétaire de véhicule un peu sportif plus récent, beaucoup de Porsche, des mustang dernières générations. Bien. Je n'en ai pas profité assez, j'avais mon fils avec moi, qui a bientôt 4 ans. Il parlait sans arrêt, et je ne savais pas toujours quel modèle j'avais en face de moi.
Tomcat Posté(e) le 4 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 J'invite tout ceux qui souhaiterais venir à se regrouper entre afla. A nous de commencer à être plus nombreux.
MECALIP Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 super reportage , merci tomcat ,la prochaine si je suis dispo je viens et pour changer on parlera Alfa
Tomcat Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 super reportage , merci tomcat ,la prochaine si je suis dispo je viens et pour changer on parlera Alfa Avec grand plaisir. Rien ne me ferais plus plaisir que de parler un peu avec des alfiste de ARO en vrai
Recommended Posts