plissken97 Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Bonjour à tous (et à toutes), Les 2 aérateurs qui se trouvent à l'arrière en bas entre les sièges avant sont cassées, c'est-à-dire que les deux "ailettes" ne bougent plus de façon solidaire. Quielqu'un pourrait-il me dire comment faire pour les démonter et ainsi mieux voir s'il y a moyen de les réparer. Merci
plissken97 Posté(e) le 7 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Je n'arrive pas à croire que personne ne l'ait jamais tenté, ce démontage !!
tiwi13 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 C'est pareil pour moi une seule cassé (ma fille avec son pied ), mais j'ai jamais eu le temps de démonter.
KICS Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 salut, j'ai bien démonté la bouche aérateur centrale complete mais pas les deux aérateur. Le démontage a été fastidieux mais avec un peu de patiente on y arrive (aidé de la RTA)
plissken97 Posté(e) le 8 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Kicks, comment as-tu procédé pour démonter la bouche aérateur centrale complete stp ? Car après, on doit avoir un accès plus facile pour enlever ces 2 aérateurs. Merci
Recommended Posts