alfiste en herbe Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 bonjour comme j'ai dit dans ma presentation je me suis offert une 159 sportwagon progrssion. l'instalation audio qui l'equipe va super bien, mais dans le mode d'emploi on y parle de la lecture MP3 sans indiquer "si prevu" comme pour les reste des equipement que on a que en option. Au garage on me dit que mon lecteur cd li les MP3 mais moi quand je met un cd de ce type il indique error. MTN je doute toujours. quelqu'un peu m'eclairerer a ce sujet? Merci d'avance
tomoto Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 bonjour comme j'ai dit dans ma presentation je me suis offert une 159 sportwagon progrssion. l'instalation audio qui l'equipe va super bien, mais dans le mode d'emploi on y parle de la lecture MP3 sans indiquer "si prevu" comme pour les reste des equipement que on a que en option. Au garage on me dit que mon lecteur cd li les MP3 mais moi quand je met un cd de ce type il indique error. MTN je doute toujours. quelqu'un peu m'eclairerer a ce sujet? Merci d'avance Salut. S'agit-il de l'autoradio ou du navigateur gps?
alfiste en herbe Posté(e) le 30 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Salut. S'agit-il de l'autoradio ou du navigateur gps? de l'autoradio montée d'origine.
tomoto Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 de l'autoradio montée d'origine. Salut. Le navigateur lis les cd du commerce et mp3. L'autoradio je ne sais pas, mais les caractéristiques et les conditions de fonctionnement mp3 doivent avoir : Fréquences d'enregistrement reproductibles sont 44.1 khz, stéréo ( de 96 à 320 kbit/s), 22.05khz, mono ou stéréo ( 32 à 80 kbit/s) ; - il possible de reproduire les morceaux avec bi-rate variable; -compatible avec les CD multissesion. Compatible avec CD-RW; Les CD doivent êtres crées avec le format ISO 9660. Imcompatible pour les cd format ID3TAG-2, les CD écrits avec packet writing (DirectCD ou INCD. Pas possible de reproduire les fichiers WMA ou Atrac3 renommés avec extention .mp3. Voir si c'est valable pour l'autoradio d'origine.
alfiste en herbe Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 merci tomoto be d'apres le vendeur apparement le mp3 n'est pas lisible sur mon installation et en plus l'auto cd qui est dans la voiture ne peu pas etre changé a cause que le code est atribué a la voiture enfin trop compliqué a mon avis. Maintenant je suis plutot a la recherche d'une solution qui me permetrais de lire en forma mp3 quand meme sans trop incomoder l'installation d'origine. Si quelqu'un aurais une suggestion elle serai la bienvenue merci d'avance a tous.
Epericolososporgersi Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Va dans le salon "audio video". Tu y trouveras quelques topics à ce sujet sur des systèmes tels que Loudlink et Xcarlink. Ceux-ci te permettent de lire du mp3 via usb , sd (ou Jack pour un lecteur de type Ipod) .
Recommended Posts