Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occas des jantes selespeed 15" pour ma 156 1.9 JTD de 2000...depuis le temps que j'en cherchais et pour 400 euros avec 2 pneus neuf et 2 usés à 30% :bigrir:

Le problème est que les écrous de mes jantes tolles d'origine ne vont pas <_< , la tête de l'écrou est bien trop courte pour serrer...biensur je m'en suis apreçu une fois la premiere roue démontée :cry1: ...pouvait pas se poser la question avant le gars vous me direz... tim

Ma question est donc de savoir quel type d'écrous je dois acheter pour monter mes jantes ? Pas envi d'acheter chez alfa, ca doit pas etre donné chez eux les connaissant.

Si quelqu'un à la réponse que je commande ça sur le net, ça doit se trouver à pas trop chere...enfin j'espere !

Merci d'avance les alfistes

Posté(e)

Bon.... je vois que personne n'as de réponse pour moi... tant pis, je passe à la concession :cry1:

Sinon au passage très bien ce forum :

Je suis tombé dessus en cherchant sur google une solution à mon problème de perte de puissance (le fameu débimètre) et depuis je décroche plus... j'ai pris l'habitude de lire les nouveaux messages en buvant mon café le matin :unedent:

A+

×
×
  • Créer...