nano_m77 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occas des jantes selespeed 15" pour ma 156 1.9 JTD de 2000...depuis le temps que j'en cherchais et pour 400 euros avec 2 pneus neuf et 2 usés à 30% Le problème est que les écrous de mes jantes tolles d'origine ne vont pas <_< , la tête de l'écrou est bien trop courte pour serrer...biensur je m'en suis apreçu une fois la premiere roue démontée ...pouvait pas se poser la question avant le gars vous me direz... Ma question est donc de savoir quel type d'écrous je dois acheter pour monter mes jantes ? Pas envi d'acheter chez alfa, ca doit pas etre donné chez eux les connaissant. Si quelqu'un à la réponse que je commande ça sur le net, ça doit se trouver à pas trop chere...enfin j'espere ! Merci d'avance les alfistes
nano_m77 Posté(e) le 4 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Bon.... je vois que personne n'as de réponse pour moi... tant pis, je passe à la concession Sinon au passage très bien ce forum : Je suis tombé dessus en cherchant sur google une solution à mon problème de perte de puissance (le fameu débimètre) et depuis je décroche plus... j'ai pris l'habitude de lire les nouveaux messages en buvant mon café le matin A+
Recommended Posts