Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi j'ai mis les combinés fileté eibach sur ma 147 GTA , il etait en promo sur alfisti a 899 au lieu de 1500 € donc j'ai sauté sur l'occaz , j'ai pu la rabaissé comme je le souhaitai (assez bas car mon avis sur la gta d'origine est également celle de toxymatt je la trouve un peu haute) mais je ne peut pas vous donner mes impression globale sur ces combiné fileté car 70 km apres les avoir monté mon galet de distrib a pété (voir sujet sur Q2 aussi)

Sinon pour le montage sur la gta a part le fait d'avoir une clefs a pipe percé en diam 22 et des compresseur de ressort , il n'y a rien de bien sorcier pour les changer ! juste un peu de temps (je l'ai fait avec un pote a moi sur ma GTA en 2 jours (mais on a eu que les compresseur de ressort et la clefs de 22 que le 2ème jour)

Posté(e)

in n' y a pas besoin de pont ou quoi pour le faire sa peux ce faire a même le sols sinon s 'est possible de mettre des ressorts d'origine sur les koni

Posté(e)

Pas besoin de pont, un cric et des chandelles ça suffit

Et oui des ressorts d'origine sur les Koni ça devrait le faire, car à ma connaissance, ce ne sont pas des amortos à tige raccourcie !

Posté(e)

Moi j'ai également fait sur chandelle , d'abord l'arriere et le lendemain l'avant ! , par contre si tu es pour le faire toi meme regarde bien tes bras supérieurs et tes biellettes tu les auras en face du nez ! Je pense vu le prix des bielettes bilstein que tu peut trouver sur oscaro ne te prive pas pour les changer ! En + souvent en les démontant tu as pas de risque de niquer l'empreinte de cléf allen dans la vis alors que quad c'est tout neuf , ben ca va tout seul

• Créer...